#LVDCB3 : Gabano Manenc confirme sa présence… et se fait tacler par Kevin Guedj !

#LVDCB3 : Gabano Manenc confirme sa présence… et se fait tacler par Kevin Guedj !
Les rumeurs le disaient au casting de « La Villa des Cœurs Brisés 3 », Gabano Manenc a confirmé sur Instagram et Kevin Guedj s’est moqué de sa participation.

Gabano Manenc semble avoir bien du mal avec l’amour. Le jeune homme de 33 ans a connu une histoire avec Clémence Applaincourt, qu’il a rencontrée sur le tournage des Princes de l’Amour 3. Malheureusement, leur couple n’a pas duré. Gabano n’a pas hésité par la suite à coucher avec Julia Paredes, l’une des ennemies de son ex.

Depuis, il a également connu une romance avec Vanessa Lawrens. Leur idylle semblait bien partie et ils avaient même emménagé ensemble à Toulouse. Malgré tout, le couple a fini par voler en éclats et Gabano est allé jusqu’à insulter la jeune femme de « Tchoin » sur les réseaux sociaux.

Gabano Manenc bel et bien dans La Villa des Cœurs Brisés 3

Célibataire, le père d’une petite fille prénommée Marilou, a confirmé participer à La Villa des Cœurs Brisés 3. C’est sur son compte Instagram qu’il a partagé une vidéo en direct de Saint Martin. Il y affirme vouloir enfin trouver l’amour grâce à ce programme.

Ses camarades de télé-réalité l’ont légèrement taclé, notamment Kevin Guedj qu’il a pu rencontrer lors des Marseillais et des Ch’tis vs le Reste du Monde. En commentaire de la vidéo, ce dernier s’est alors interrogé :

Tu as le cœur brisé toi ??

Gabano a alors rétorqué :

J’ai une vie amoureuse compliquée.

Hilare face à son énième participation à un programme de romance, Virgil a quant à lui ajouté :

Tu me vends du rêve, c’est mon gars ça.

Que pensez-vous de la présence de Gabano dans cette émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :