#LVDCB3 : Florent Ré, viré du tournage par les candidates du programme !

#LVDCB3 : Florent Ré, viré du tournage par les candidates du programme !
Accusé de « mettre la mauvaise ambiance entre les filles » après son infidélité, Florent Ré a dû quitter le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 3 ».

Florent Ré semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Stéphanie Clerbois pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3. Cependant, Jeremstar a récemment dévoilé que la jeune maman l’avait quitté après avoir appris son infidélité. Ce dernier a d’ailleurs avoué sa faute au blogueur.

Je sortais avec Stéphanie […] et en off j’ai couché avec Tressia. Ça s’est su. Ça a mis des tensions et a affecté toutes les filles de la villa.

Cerise sur le gâteau, en plus de lui avoir coûté sa relation avec Stéphanie, ses coucheries avec Tressia l’ont mené à quitter le tournage !

Florent Ré, éjecté de la villa par les filles

Florent Ré s’est confié, donnant sa version des faits :

Tressia elle s’en foutait. Tout au long de l’aventure elle venait, elle me touchait les parties […] Elle commençait à tomber amoureuse. Un moment je suis allé la voir pour lui dire « je préfère que l’on reste amis ». Elle m’a dit : « Tu peux quand même venir tous les soirs. »

Une offre que le jeune homme n’a pas refusée. Un soir, Tressia voulait simplement qu’il reste avec elle dans le lit. Berverly aurait tout vu avant de révéler aux autres ce qu’il s’était passé.

Tressia a retourné la situation en disant : « J’en ai marre, il se sert de moi. Je suis un objet… » Alors que c’est elle qui disait haut et fort : « Viens coucher avec moi tous les soirs. » » […] Elle se collait et se frottait à moi […] Elle me prenait la main pour la mettre sur ses seins.

Les candidates, croyant la version des faits de Tressia, ont toutes blâmé le jeune homme auprès de la love coach. Florent a alors eu une discussion houleuse avec Tressia qui n’a pas joué en sa faveur. Les filles en ont profité pour dénoncer le fait qu’il ne montrait pas le bon exemple.

Florent Ré a précisé que les garçons étaient contre son éviction mais n’ont pas pu l’empêcher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net