#LVDCB3 : Florent Ré a trompé Stéphanie Clerbois avec une autre candidate !

#LVDCB3 : Florent Ré a trompé Stéphanie Clerbois avec une autre candidate !
Alors en couple avec Stéphanie Clerbois, Florent Ré serait parti voir si l’herbe était plus verte ailleurs pendant que les caméras ne tournaient pas !

La Villa des Cœurs Brisés 3 est en plein tournage et le moins que l’on puisse dire est que les candidats ne chôment pas. Après avoir vécu une idylle avec Julien Bert, Stéphanie Clerbois était ensuite tombée sous le charme de Florent Ré.

Avant de prendre l’avion pour Saint Martin, le jeune homme de 30 ans avait déclaré vouloir trouver une relation sérieuse pour fonder sa famille. Cependant, celui-ci n’aurait pas su résister à l’appel de la chair.

Florent Ré et Tressia prendraient du bon temps en off

C’est Jeremstar qui a annoncé la nouvelle. Alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois, Florent Ré n’a pas su résister aux charmes de Tressia venue par la suite rejoindre le tournage.

#LVDCB3 : Florent Ré a trompé Stéphanie Clerbois avec une autre candidate !

Florent a couché avec Tressia alors qu’il était en couple avec Stéphanie. La coucherie a eu lieu en jour off (hors caméras) pendant que Stéphanie avait le dos tourné et passait du temps avec son bébé.

Beverly, faisant semblant de dormir à côté aurait tout vu ! Les deux candidats auraient d’ailleurs couché deux fois ensemble avant que Stéphanie ne décide de rompre.

Aujourd’hui elle ne peut plus le voir en peinture et même s’il regrette son dérapage, elle ne lui donne même plus l’heure. De son côté, Tressia est tombée amoureuse de Florent et la situation est sacrément problématique !

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net