#LVDCB3 : En couple, Tressia aurait menti à la production !

#LVDCB3 : En couple, Tressia aurait menti à la production !
Nouveau rebondissement dans l’affaire d’infidélité impliquant Florent Ré et Tressia. Cette dernière aurait menti à la production en leur cachant qu’elle était en couple !

Tressia est au cœur d’une nouvelle polémique avant même la diffusion de l’émission La Villa des Cœurs Brisés 3. On a pu apprendre que cette dernière a couché à deux reprises avec Florent Ré en off alors qu’il était en couple. Ce dernier s’est par la suite fait exclure de l’aventure suite à une décision des candidates.

Cependant, l’histoire ne s’arrêterait pas là.

Tressia, en couple avant le tournage !

Jeremstar a dévoilé un enregistrement fait par le petit ami supposé de Tressia. Et oui, la candidate serait en couple alors qu’elle se lance dans une aventure où tous les participants doivent être célibataires.

Son prétendu compagnon a déclaré :

Ça allait faire 2 ans au mois d’août qu’on était ensemble.

Le jeune homme a avoué qu’il sortait avec Laura qui, comme Tressia, avait fait les Ch’tis. Cependant, il avait décidé de la quitter pour celle qui se retrouve désormais au cœur des polémiques.

Souvent elle prend des hommes qui ont déjà une copine.

Le couple s’était séparé au mois de décembre après qu’il ait fait la découverte de messages suspects sur le téléphone de la belle blonde. C’est à ce moment-là qu’elle aurait fait le casting pour La Villa des Cœurs Brisés 3. Seulement, au mois de février, le couple s’est remis ensemble.

Elle prenait ses précautions. Elle ne mettait rien sur Facebook, elle ne disait pas que l’on était en couple parce qu’elle avait peur que la production le découvre.

Tressia lui aurait assuré qu’elle serait fidèle

Accompagnée jusqu’au train du départ par son chéri, Tressia l’aurait rassuré en lui affirmant qu’il n’avait « rien à craindre ». Au bout de la troisième semaine, elle lui aurait dit que la production la poussait à « faire des trucs. »

Grâce à l’article de Jeremstar, le jeune homme a pu comprendre qu’elle était allée bien plus loin qu’il n’aurait pu l’imaginer.

Elle fait une émission de romance, je sais qu’il peut y avoir des histoires. Mais coucher en off, le jour où l’on doit se parler au téléphone, ça veut vraiment dire qu’elle ne voulait pas se faire griller.

Ce dernier a également partagé des conversations échangées avec Tressia via SMS à voir ici.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net