#LVDCB3 : Un couple inattendu s’est formé dans l’émission !

#LVDCB3 : Un couple inattendu s’est formé dans l’émission !
Deux candidats de « La Villa des Cœurs Brisés 3 » ont vite su trouver le chemin de l’amour. Découvrez le couple qui s’est formé pendant le tournage !

Après seulement quelques jours de tournage, deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 se sont mis ensemble. Ils forment ainsi le premier couple de cette saison qui commence fort. Mais qui a bien pu trouver chaussure à son pied ? Est-ce Vivian Grimigni qui aurait donc fait fureur avec son nouveau tatouage ? Est-ce Gabano Manenc qui a confirmé sa présence au casting en direct de Saint-Martin ?

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Stéphanie Clerbois en couple avec Julien Bert

Et bien non ! D’après le compte Instagram de GossipTvOff, c’est Stéphanie Clerbois qui aurait trouvé son bonheur dans les bras de Julien Bert. La jeune maman, trompée par son homme, tourne ainsi la page de son passé.

Comme vous le savez, tout va très vite sur le tournage de la télé-réalité de romance. En effet, nous vous révélons en exclusivité qu’un couple s’est déjà formé. Ce couple va beaucoup faire parler puisqu’il s’agit de Julien Bert et Stéphanie Clerbois ! Les deux blonds se sont vite reprochés devant les autres candidats et ont finalement décidé de passer le cap au bout de quelques jours d’aventure.

#LVDCB3 : Un couple inattendu s’est formé dans l’émission !

Les deux candidats de télé-réalité se montrent effectivement très proches sur les réseaux sociaux. On se demande bien comme Milla Jasmine, l’ex du jeune homme, réagira à cette nouvelle. En effet, c’est Julien Bert qui avait décidé de mettre un terme à leur relation avant de participer au tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3.

Que pensez-vous de ce couple potentiel ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net