#LVDCB3 : En colère, un candidat quitte le tournage !

#LVDCB3 : En colère, un candidat quitte le tournage !
Le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 3 » à Saint-Martin semble mouvementé. Un candidat a décidé de stopper son aventure après une déception amoureuse !

Cela fait seulement quelques semaines qu’a débuté le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3 et pourtant, il s’est déjà passé pas mal de chose. En plus d’avoir appris que le frère de Thibault Kuro faisait partie du casting, il a également été dévoilé que Stéphanie Clerbois s’était mis en couple avec Julien Bert.

Les candidats s’acharnent et tentent comme ils le peuvent de régler leurs problématiques amoureuses. Parfois cela se passe bien, parfois… pas du tout ! Jeremstar a révélé qu’un candidat a décidé de mettre fin à son aventure après avoir vu son cœur se briser un peu plus qu’il ne l’était au départ.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Rémi Notta quitte le tournage !

D’après les informations du blogueur, c’est Rémi Notta qui fera son retour en France avant le reste des candidats.

#LVDCB3 : En colère, un candidat quitte le tournage !

Il n’a pas supporté que l’une de ses prétendantes, pour laquelle il avait eu un petit coup de cœur, soit finalement attirée par un autre candidat ! Rémi a donc pété les plombs et a décidé de claquer la porte du tournage !

Celui qui avait annoncé arrêter la télé-réalité aurait également eu le plus grand mal à supporter l’éloignement avec sa famille. Si l’ex d’Emilie Fiorelli voulait réussir à soigner son cœur blessé, l’émission lui aurait donc fait tout l’inverse.

Pour savoir ce qu’il s’est réellement passé, il faudra encore attendre quelques mois avec la diffusion du programme sur NT1.

Que pensez-vous du départ de Rémi Notta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net