#LVDCB3 : 3 nouveaux candidats débarquent à la villa !

#LVDCB3 : 3 nouveaux candidats débarquent à la villa !
Si Rémi Notta a quitté le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 3 », le candidat a très vite été remplacé par 3 petits nouveaux. Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit !

Il y a du mouvement à Saint Martin dans les Caraïbes sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3. Pour cette nouvelle édition du programme de romance, nous pourrons retrouver Raphaël Pépin après sa rupture avec Coralie Porrovecchio. Vivian Grimigni paradera fièrement avec ses nouveaux tatouages tandis que Nadège Lacroix roucoulera dans les bras de Gabano Manenc.

Récemment, c’est Rémi Notta qui a fait trembler la villa en quittant le tournage après que sa prétendante a décidé d’aller voir ailleurs. Mais si certains candidats retournent en France, la production ne tarde pas à les remplacer ! En effet, 3 nouveaux candidats ont pris l’avion pour participer au programme diffusé sur NT1.

« La Villa des Cœurs Brisés 3 » accueille de nouvelles têtes

Selon les informations de Jeremstar, Tressia des Ch’tis a débarqué à Saint Martin pour régler ses problématiques amoureuses. La belle blonde saura-t-elle trouver chaussure à son pied ?

#LVDCB3 : 3 nouveaux candidats débarquent à la villa !

Mais ce n’est pas tout ! Une ancienne candidate du programme a fait son grand retour. Ce n’est pas seule qu’elle est revenue dans le programme puisqu’elle a présenté son petit ami à Lucie la love coach. C’est Jazz qui a décidé de réapparaître dans l’émission. Lors de la saison 2, elle avait trouvé l’amour dans les bras d’Orlando. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré.

Celle qui a subi 3 opérations de chirurgie esthétique reviendra donc en guest avec Laurent, son nouveau chéri.

#LVDCB3 : 3 nouveaux candidats débarquent à la villa !

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :