#LVDCB2 : Florian Roche regrette d’avoir gâché son aventure pour Fidji

#LVDCB2 : Florian Roche regrette d’avoir gâché son aventure pour Fidji
Évincé de « La Villa des Cœurs Brisés 2 » après avoir soulevé toutes les suspicions quant à son véritable statut de célibataire, Florian Roche regrette aujourd’hui d’avoir gâché son aventure pour Fidji.

On se souvient du passage remarqué de Florian Roche et Fidji dans l’émission La Villa des Cœurs Brisés 2. Les ayant vu directement très proches l’un de l’autre, les autres habitants ont rapidement cru que les deux candidats mentaient sur leur relation. Pour la majorité de la villa, Florian et Fidji étaient en couple et n’avaient donc rien à faire dans l’émission.

Lakhdar revient sur cette histoire

A l’occasion des 24 heures de la télé-réalité, Lakhdar est revenu sur ce qu’il s’est passé pour STAR24. Étant l’un des meilleurs amis de Florian, le jeune homme n’arrivera jamais à pardonner à Fidji de l’avoir manipulé.

Depuis ce qu’elle a fait, j’ai une haine qui ne partira jamais. […] Ce qu’il s’est passé c’est qu’ils étaient proches. Du coup avec Flo, on ne se parlait presque plus donc j’étais un petit peu jaloux.

Pour Lakhdar, la jeune femme était fausse avec son ami :

Quand elle parlait avec Flo, parfois elle me regardait. J’ai eu l’impression qu’elle m’achetait par moment pour avoir Flo et je ne comprenais pas le but. Sauf que j’avais clairement vu dans son jeu qu’elle se servait de Flo pour exister. Mais quand Flo aime, quand il a des sentiments ou quand il apprécie quelqu’un, il a des œillères. Tu peux même être sa mère ou son père, il ne te calculera pas. Il préfère se taper le mur plutôt que d’écouter les gens.

Florian Roche exprime son regret

Présent sur le plateau, Florian Roche a alors pris la parole pour donner son point de vue. Dans un premier temps, ce dernier a affirmé qu’il n’aurait pas fait autrement que de défendre Fidji :

Quand il y a une personne qui est rejetée, en plus Fidji que j’aimais bien […] je suis obligé de la défendre. Pareil dans « Garde à vous » […] je n’aime pas ce truc de masse.

Dans un second temps, Florian a quand même avoué avoir une once de regret :

Je ne regrette pas de l’avoir défendue ; maintenant d’avoir « gâché » mon aventure et la sienne dans la villa par rapport à ce rapprochement, un peu.

Que pensez-vous des propos du jeune homme ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net