#LVDCB2 : Eddy avoue avoir pris de la cocaïne !

#LVDCB2 : Eddy avoue avoir pris de la cocaïne !
Lourdement critiqué ces derniers temps, Eddy est revenu sans langue de bois sur les accusations dont il est la cible ; notamment sur la rumeur le voulant accro à la cocaïne.

Interviewé par Sam Zirah pour En toute intimité, Eddy s’est confié sans détour. Le candidat de Secret Story, des Anges et de La Villa des Cœurs brisés 2 est revenu sur une partie des critiques qui lui sont adressées. Accusé d’avoir pris la grosse tête et d’être devenu accro aux substances illicites, Eddy a révélé toute sa vérité.

Eddy a changé ? Il revient sur les critiques

Pour les téléspectateurs qui n’aimeraient pas l’image que renvoi Eddy dans La Villa Des Cœurs Brisés 2, mauvaise nouvelle. En effet, le jeune homme a affirmé qu’il se reconnaissait parfaitement en regardant le programme.

Je suis totalement moi. Peut-être que ça ne plait pas vraiment à tout le monde. Mais tout ce que je vois à la télé, je me reconnais. Toutes les punchlines, tous les petits côtés mauvais, c’est tout ce que je suis dans la vraie vie.

Eddy demande à ses détracteurs d’arrêter de le pointer du doigt. Il a simplement grandi.

Je pense qu’il faut arrêter de juger en mode : « Tu as pris la grosse tête ». J’ai juste changé. J’ai commencé la télé j’avais 19 ans, aujourd’hui j’en ai 24. J’ai grandi. […] Je n’arrive plus à faire semblant. Soit je t’aime, soit je ne t’aime pas.

Parmi les gens qui pensent qu’Eddy n’est plus le même, nous retrouvons Cécile, l’ancienne prétendante de Vincent Queijo.

C’est chaud parce qu’avec elle j’étais super sympa. […] Je ne comprends pas. J’ai toujours été honnête avec elle. […] Reste à ta place. Je ne sais pas pourquoi tu veux faire du buzz pour rien du tout.

Le jeune homme termine en affirmant :

Être sincère ça ne marche pas.

Eddy assume déjà avoir pris de la drogue

Revenant sur les rumeurs lancées par Julien Bert qui l’avait qualifié de « Cocaïnomane », Eddy a avoué avoir effectivement déjà consommé de la cocaïne.

Oui j’ai déjà fumé un joint. Oui j’ai déjà tapé une trace. […] Mais de là à dire que je tape du matin au soir, ce n’est pas vrai.

Le jeune homme a affirmé que, s’il n’est pas un ange, la majorité des candidats de télé-réalité ne le sont pas non plus.

On sait très bien tous ce qu’ils font derrière. Je suis là moi j’assume. Oui j’ai déjà essayé. Je ne vais pas dire comme tout le monde mais oui.

Eddy a déclaré vouloir en parler afin qu’on ne puisse plus l’attaquer sur le sujet. Pourtant, il est d’usage de rappeler que la consommation de cocaïne est dangereuse et surtout illégale. Cet acte peut mener à un an d’emprisonnement et 3 750 euros d’amende.

Je préfère venir maintenant et le dire haut et fort plutôt qu’on invente des bêtises sur moi. Maintenant tu ne peux plus [Julien Bert]. Il n’y a aucun truc tabou.

Allant plus loin dans ses propos, Eddy a avoué :

Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans. Si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance.

Malgré tout, le jeune homme a tout de même déclaré :

Je n’incite personne à prendre de la drogue, qu’on soit bien d’accord.

Heureusement pour lui car, toujours selon la loi, faire l’éloge de la consommation de substances illicites est passible de 5 ans de prison et 75 000 € d’amende.

Eddy en aurait-il trop dit ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Moi je trouve ça bien qu il assume et j aime le personnage par contre je ne pense pas que sa consommation soit légère ...

2

je trouve ça bien qu'il assume....
il y a assumer et assumer..
dire "j'en prend parfois mais je suis pas un exemple à suivre...."
plutôt que "je suis un kiffer j'aime la kiffance...."
ouais.... pas terrible monsieur Eddy....
tu te construis une bien mauvaise image

3

Le but n'etait pas qu il détaille sa consommation et de plus, il le dit de ne pas consommer . Il n aurai pas assumer on l aurai insulte de menteur et d hypocrite...

Potins.net