#LVDCB : Tressia virée du programme suite à un retournement de situation !

#LVDCB : Tressia virée du programme suite à un retournement de situation !
Dans "La Villa des cœurs brisés", le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne s’ennuie pas ! Selon Jeremstar, Tressia vient d’être virée du tournage. La raison ? Elle a menti à la production !

Lorsque le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Cette phrase est clairement adaptée à la situation que vit actuellement Tressia. Il y a quelques jours, Florent Ré avait été viré du tournage de La Villa des coeurs brisés pour avoir couché avec Tressia alors qu’il était en couple avec Stéphanie. Les filles ont joué la carte de la solidarité féminine auprès de la production afin que ce dernier soit exclu. L’union a fait la force puisque le jeune homme est actuellement en France.

LE MENSONGE EST UN VILAIN DÉFAUT !

Le problème, c’est que cette information dévoilée par Jeremstar, a déclenché beaucoup de choses. Dans un premier temps, nous avons découvert l’existence d’un jeune homme qui serait son compagnon actuel. Chose que Tressia a bien évidemment caché à tous. Jeremstar est entré en contact avec ce jeune homme et a même mis en avant un article avec une note audio du principal intéressé parlant de sa relation avec Tressia.

RETOUR DANS LE NORD DE LA FRANCE !

Cet article a été vu par Raphaël qui n’a pas perdu de temps. Ce dernier a déclenché une réunion de crise en plein tournage en annonçant que Tressia n’était pas sincère dans sa démarche. C’est avec l’ordinateur face à elle et l’article de Jeremstar l’accablant, qu’elle s’est mise à fondre en larmes. La production et Lucie, la love coach ont donc pris la décision de la faire rentrer en France.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net