#LVDCB : Surprise ! Jazz est enceinte de 4 mois !

Quelle jolie surprise pour la volcanique Jazz. Elle vient de révéler au blogueur people Jeremstar qu’elle était enceinte de 4 mois. Félicitations !

Le monde de la télé-réalité, c’est beaucoup de superficialité, de clash, de larmes, de stratégies mais aussi parfois, beaucoup d’amour. Récemment Jazz, révélée dans Qui veut épouser mon fils sur TF1 a annoncé une très bonne nouvelle au blogueur people Jeremstar : elle attend son premier enfant. En effet, la demoiselle est enceinte de 4 mois.

UN ENFANT TRÈS DÉSIRÉ !

Un peu décontenancé, Jeremstar lui a demandé pourquoi elle ne le lui en avait pas parlé avant. En effet, les sachant très proches, cela paraît étrange que cette dernière ne l’annonce qu’au bout de 4 mois. Mais Jazz avait ses raisons :

J’attendais qu’il n’y ait pas de problème, pas de complications (…) il y a quelques jours j’ai eu confirmation qu’il n’y avait pas de soucis, ni trisomie 21 ni rien d’autres. C’est une petite fille, elle est en bonne santé.

Jazz a précisé que sa famille et celle de Laurent, son petit-ami et père de l’enfant, sont évidemment au courant de la nouvelle. Elle estime aussi qu’il était temps d’en parler au grand jour puisque cette grossesse commence à être compliquée à dissimuler. La jeune femme a en effet pris quelques kilos et arbore un petit ventre arrondi.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net