LVDCB : Florent Ré manipulateur ? Il répond cash à Tressia !

LVDCB : Florent Ré manipulateur ? Il répond cash à Tressia !
Entre Tressia et Florent Ré, c’est la guerre. La ch’tis n’a pas hésité à balancer sur le jeune homme l’accusant d’être manipulateur et un pervers narcissique. Ni une, ni deux, Florent s’est défendu !

Pour Tressia, La villa des cœurs brisés n’aura pas été de tout repos. Virée du tournage après avoir menti à la production quant au fait qu’elle n’était pas célibataire mais bien en couple depuis 2 ans avec un jeune homme inconnu de la télé-réalité. Elle a ensuite été prise pour cible après avoir couché avec Florent Ré alors que ce dernier était en couple avec Stéphanie.

Alors que Florent Ré tentait de minimiser son rôle dans cette coucherie, il n’a pas hésité à dire que c’était Tressia qui avait été très entreprenante avec lui. La ch’tis l’a accusé d’être un « pervers narcissique » et un « manipulateur » :

Me salir pour te sentir propre c’est tout ce que t’as trouvé à faire ? Tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.

FLORENT BALANCE SUR TRESSIA !

Très vite, c’est auprès du YouTubeur Sam Zirah que Florent Ré a décidé d’avoir un droit de réponse. Selon ses dires, il avoue être en faute puisqu’il était en couple aux moments des faits. En revanche, Florent n’accepte pas que Tressia n’assume pas ses actes et le fait d’avoir trahi Stéphanie :

C’est sa copine à la base, elle lui tapait la bise tous les jours (…) Elle est quand même venue m’attraper par la main pour aller coucher avec elle.

, lance-t-il avant de se laisser aller à d’autres confidences beaucoup plus « coquines ».

En effet, a en croire Florent, Tressia n’a pas hésité à le caresser et lui toucher l’entre jambes alors que Stéphanie se trouvait parfois dans la même pièce qu’eux. En ce qui concerne leur relation aujourd’hui, elle est inexistante. Ils se seraient quittés en mauvais termes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net