LVDA2 : Kim insulte violemment les candidats sur Snapchat

LVDA2 : Kim insulte violemment les candidats sur Snapchat
La bimbo marseillaise a tenu a s'exprimer suite à sa vive dispute avec d'autres candidats dans LVD 2. Jaja, Amélie et Coralie se font lyncher.

La deuxième saison des Vacances des anges 2 est explosive cette année. En effet, entre l’annonce de Sanaya qui révèle qu’elle était à l’origine un garçon, ou le départ de candidats emblématiques comme Rawell, l’émission connait beaucoup de rebondissements. Le dernier en date ? Kim Glow règle ses comptes sur Snapchat.

Spring Break et hôtel offert

Rappel des faits : un petit groupe s’est créé au sein de la villa. Leur point commun ? Ils détestent tous Kim. Jaja, Amélie ou même Coralie Porrovecchio accusent la marseillaise de faire sa princesse. Alors qu’elle venait récemment de perdre une épreuve, la production décide de l’envoyer, avec Jordan, Thomas, Mélanie et Tony au Spring Break. Les candidats avaient pour mission de mettre l’ambiance dans une boite de nuit. Pour cela, un hélicoptère est venu les chercher. D’ailleurs, ils ont fait un si bon travail que le gérant de la boite les invite à passer une nuit gratuitement dans son hôtel avec petit déjeuner inclus. Un traitement de faveur que les autres candidats n’ont pas apprécié. En effet, cette année les Anges doivent travailler pour obtenir lits, nourriture… et même pour remplir la piscine de leur villa ! Les candidats vivent donc depuis quelques jours avec le strict minimum.

À son retour, Kim va se faire prendre à partie par ses détracteurs. S’en suit une vive dispute.

« Arrêtez avec votre ego surdimensionné »

De retour en France, c’est sur Snapchat que la bimbo s’exprime. Selon elle, les candidats sont jaloux et s’acharnent de manière injustifiée. D’ailleurs elle ne passe pas par quatre chemins pour se défendre.

On peut d’ailleurs entendre :

Ferme ta ****

Kim balance même que Jaja cherchait toujours à avoir la caméra sur lui

Il disait : « mais pourquoi la caméra elle est tout le temps là-bas ? » Mais si elle ne te filme pas mon Jaja, c’est parce que tu es inintéressant !

À notre avis il faudra rapidement surveiller le Snapchat des personnes concernées par ses attaques car elles vont surement répondre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net