#LVDA : Sarah Fraisou et son comportement en tournage insurgent les candidats !

Depuis le début du tournage des "Vacances des Anges", il y a eu beaucoup de départs mais aussi quelques coups de gueule. Aujourd’hui, c’est Sarah Fraisou qui se retrouve dans la tourmente.

Cette nouvelle édition des Vacances des Anges promet de tenir en haleine un bon nombre de téléspectateurs. Entre Sanaya la candidate transsexuelle, les nombreux départs de candidats et les clashs, tout y est pour que l’audience soit au beau fixe lors de la diffusion. Ce 18 juin, le blogueur Jeremstar met en avant le comportement apparemment « scandaleux » de Sarah Fraisou.

AMBIANCE TENDUE SUR LE TOURNAGE !

Connue pour être une grande gueule et pour assumer tout ce qu’elle dit, elle ne se serait pas fait que des amis au cours de ce tournage à en croire le blogueur. En effet, cette dernière aurait totalement dépassé « les limites » avec Mélanie en la narguant avec des fruits. Seul hic, la candidate y est allergique et tout le monde était au courant sur le tournage. Résultat : Elle a été transportée à l’hôpital pendant 48 heures suite à une grosse allergie qui selon Jeremstar aurait pu lui être mortelle.

SARAH LOPEZ DANS LE VISEUR DE SARAH FRAISOU

De plus, à son retour de l’hôpital, Sarah se serait amusée de la situation à positionnant des fruits sous le nez de Mélanie. Elle a même été jusqu’à lancer aux autres candidats :

Tenez, si vous voulez qu’elle ferme sa gue***, mettez lui des fruits sous le nez vu qu’elle est allergique.

Une blague qui a fait péter les plombs de la volcanique Mélanie. Toujours selon Jeremstar, depuis l’arrivée de Sarah Fraisou dans l’émission, nombreux seraient les candidats à ne plus la supporter. Elle écraserait tout le monde pour briller et rabaisserait constamment les autres. Dernière victime en date : Sarah Lopez. Elle accuse la petite-amie de Vincent Queijo d’être une hypocrite et d’avoir un problème d’égo depuis sa sortie de Secret Story. Espérons que pour les semaines de tournage à venir, l’ambiance sera un peu plus vivable.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net