#LVDA : Rawell, exclue à son tour du tournage suite à des violences !

#LVDA : Rawell, exclue à son tour du tournage suite à des violences !
La villa des vacances des anges s’est vidée d’un coup. Après le départ d’Amélie Neten et Kim Glow, c’est au tour de Rawell de rentrer en France !

Explosif est sans doute ce qui qualifie le mieux le tournage de cette nouvelle saison des Vacances des anges. Les premières scènes promettent de mettre les téléspectateurs en haleine. Dès la première semaine, les clash sont de la partie. Dans un premier temps, c’est une altercation entre Amélie Neten et Kim Glow qui a fait du bruit. Cette dispute est allée si loin que les jeunes femmes en sont venues aux mains. La décision de la production était sans appel : retour en France !

LE CLASH DE TROP POUR RAWELL ?!

Sauf que selon Jeremstar, un nouveau départ vient d’avoir lieu, celui de Rawell. La jeune femme au fort caractère aurait eu un geste déplacé envers une candidate. Ce geste était si déplacé que la production n’aurait eu d’autre choix que de la renvoyer en France.

Rawell a eu des gestes violents envers Coralie (La belle et ses princes) en la saisissant au visage après un énième clash. Elle a tenté de l’immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d’une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage.

, pouvons nous lire sur le site du blogueur people. Au départ la production lui avait donné qu’un simple avertissement. Puis très vite, les autres habitants ont trouvé qu’il était anormal qu’elle reste dans l’aventure. Certains auraient même menacé de partir si elle ne quittait pas le tournage immédiatement.

Comme quoi, l’union fait la force.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net