#LVDA : Kim Glow insulte le fils d’Amélie Neten, elle pète un plomb et la frappe ! (VIDEO)

Le tournage des vacances des Anges vient à peine de débuter que déjà les problèmes font leurs apparitions. Entre Kim Glow et Amélie Neten rien ne va plus, les jeunes femmes en seraient venues aux mains.

Amélie Neten fait (enfin) son come-back dans le monde de la télé-réalité. L’ex-star de Secret Story apparaitra très prochainement sur vos écrans dans Les Vacances des Anges 2. Si le tournage à bel et bien débuté, les problèmes sont eux aussi de la partie à en croire le célèbre blogueur people, JeremStar.

GROSSE AMBIANCE EN CRETE !

En effet, selon ce dernier, une grosse altercation aurait eu lieu entre la tornade belge et la pulpeuse Kim Glow.

A l’origine de la discorde ? Une histoire de téléphone portable. Et oui, les candidats sont en tournage mais ne sont pas coupés du monde. Chaque semaine, ces derniers ont le droit d’appeler leurs proches pendant une demi-heure. Sauf que selon Jeremstar, Kim Glow n’aurait pas respecté cette règle et se serait enfermée avec son téléphone dans la salle de bain. Il n’en fallait pas plus pour agacée Amélie !

Après plusieurs demandes polies d’Amélie pour qu’elle rende donc son téléphone, Kim a littéralement pété les plombs et l’a alors violemment insultée. (…) ‘Mais tu te prends pour qui toi espèce de grosse merde, t’es personne’ lui a-t-elle balancé.

, explique le blogueur sur son site.

Cela aurait pu en rester là, mais c’était sans connaître la suite de l’altercation. En effet, la dispute aurait dégénéré lorsque la nouvelle petite-amie de Sylvain Potard aurait insulté le fils d’Amélie de « fils de p*te ». Ne pouvant plus se contenir, elle lui donne un coup de poing en pleine tête de Kim.

UNE DIFFERENCE DE SALAIRE ?

Toujours selon Jeremstar, les premières tensions entre Kim Glow et les autres candidats auraient débuté au lancement du tournage. Certains candidats se seraient rendus comptes que Kim Glow aurait reçu un traitement de faveur et aurait été logée dans un hôtel beaucoup plus classe que le leur. De plus, la Marseillaise se serait vantée d’être payée plus que les autres candidats : 700 euros contre 500 euros pour les reste du casting.

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , , ,
Potins.net