#LVDA : Excédée, Mélanie quitte le tournage précipitamment !

#LVDA : Excédée, Mélanie quitte le tournage précipitamment !
Jeremstar vient de dévoiler sur son blog le départ de Mélanie du programme Les vacances des anges.

Il faut avoir les nerfs solides lorsqu’on participe à une émission de télé-réalité. D’autant plus lorsque vous êtes confronté a certaines personnalités assez exubérantes. Mélanie, grande gueule de la télé-réalité depuis son passage dans La Villa des cœurs brisés vient d’en faire les frais. En effet, le blogueur people Jeremstar vient d’annoncer sur son blog que la volcanique Mélanie viendrait de quitter le programme, apparemment excédée.

UNE AMBIANCE CAHOTIQUE !

Mais pour quelle raison ? Il semblerait que la jeune femme ne supporte plus l’ambiance qui règne en tournage. L’article pointe du doigt une altercation verbale qu’il y aurait eu entre elle et la pulpeuse Sarah Fraisou. Il semblerait que Sarah aurait reproché à Mélanie d’en faire trop face caméra, de surjouer et donc de ne pas être naturelle. Une remarque qui est très mal passée.

UNE LISTE DE DÉPART QUI S’ALLONGE…

De plus, il semblerait également que Mélanie ait demandé à plusieurs reprises à quitter le programme. La pire chose qui puisse arriver sur un tournage pour la production. Ces derniers ont tenté de la retenir à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, Mélanie est déterminée à quitter la Grèce et l’ambiance qu’il y a sur le tournage des Vacances des anges. Ça commence à faire beaucoup niveau départs, puisque nous vous rappelons que Kim Glow, Amélie Neten et Rawell ont également quitté le programme il y a quelques semaines.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net