#LVDA : Astrid en couple sur le tournage ?

#LVDA : Astrid en couple sur le tournage ?
Révélée dans la saison 4 des Princes de l’amour, Astrid fait son retour dans les vacances des anges. Cette dernière serait d’ores et déjà en couple avec Florian.

Astrid se considère comme une princesse. Et comme toutes princesses, elle aime être bien chaussée. Prochainement les téléspectateurs de NRJ12 auront la chance de la revoir dans Les vacances des anges. Et selon certaines informations qui circulent sur la toile, la bomba latina ne cesse de faire parler d’elle.

LA SAISON DE L’AMOUR !

Le blogueur Jefflang2Vip a révélé que la sexy Astrid aurait tapé dans l’œil du beau Florian. Ces deux-là se seraient fortement rapprochés au fur et a mesure du temps même si selon le blogueur, il n’a pas fallu plus d’une semaine pour qu’elle tombe dans ses bras.

Cette nouvelle édition des vacances des anges est indéniablement la saison de l’amour puisqu’il y a quelques semaines nous apprenions que Jordan était avec Coralie et que Mélanie avait succombé au charme du beau Clément. Il y aura-t-il d’autres couples d’ici la fin du tournage ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,