LPDLA6 : Deux prétendants seraient aujourd’hui en couple !

LPDLA6 : Deux prétendants seraient aujourd’hui en couple !
Il était venu pour séduire Fidji Ruiz, elle, Anthony Matéo et pourtant… Après le tournage, il semblerait que les deux prétendants aient décidé de se mettre ensemble.

Cette année, l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour est très compliquée à suivre. La raison ? Il se serait passé énormément de choses loin des caméras. Les rumeurs parlent d’une idylle entre Elsa Dasc et Rafa Matéo mais également d’une histoire d’amour entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Les Princes et les Princesses semblaient avoir trouvé ce qu’il leur fallait entre eux et par conséquent, les prétendants et prétendantes étaient quelque peu délaissés.

Mais d’après les informations du blogueur Aqababe, deux prétendants ont suivi l’exemple en se mettant en couple après l’émission.

Andrew oublie Fidji dans les bras de Khloé ?

Si Andrew avait pour objectif de séduire Fidji Ruiz dans le programme, il aurait désormais bel et bien oublié la candidate. Aqababe a posté une photo du jeune homme en compagnie de Khloé, la prétendante d’Anthony Matéo !

Plusieurs mois après le tournage, les deux prétendants sont donc encore en contact. Le blogueur va même plus loin en affirmant qu’ils auraient même couché ensemble.

LPDLA6 : Deux prétendants seraient aujourd’hui en couple !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :