#LPDLA5 : Mélanie Dédigama intègre le casting ?

#LPDLA5 : Mélanie Dédigama intègre le casting ?
Après « Secret Story 10 », « Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 », Mélanie Dédigama pourrait bien intégrer « Les Princes de l’Amour 5 ».

Dans Secret Story 10, Mélanie Dédigama est tombée sous le charme de Bastien Grimal. Malheureusement pour le couple, juste avant de partir en tournage pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, la relation a volé en éclats.

Mélanie Dédigama dans « Les Princes de l’Amour 5 » ?

Pour oublier son ex, Mélanie Dédigama participera aux Princes de l’Amour 5 d’après Jeremstar. Elle fera partie des « Princesses » et pourra découvrir les prétendants venus pour la séduire.

Elle sera ainsi aux côtés d’Aurélie Dotremont, Hillary, Laurie du Bachelor et Natascha de The Game of Love. Du côté des garçons, elle sera accompagnée par Benjamin des Princes de l’Amour, Virgil, Steven de La Villa 2 et elle retrouvera Marvin Tillière avec qui elle avait partagé sa première télé-réalité.

Un message subliminal ?

Après l’annonce du blogueur, Mélanie Dédigama a posté une photo Instagram sur laquelle nous pouvons lire :

Je fais ce que je veux…

#LPDLA5 : Mélanie Dédigama intègre le casting ?

Nombreux ont été les internautes à lui avoir reproché sa possible participation à l’émission. En effet, elle avait dans le passé fait une interview avec son ex dans laquelle elle critiquait ce genre de programme. Elle comptait bien ne pas participer à toutes les télé-réalités et souhaitait se concentrer sur sa carrière de comédienne.

Avec son post Instagram, Mélanie affirme donc à ses abonnés qu’elle n’a pas de leçon à recevoir. Cela confirmerait-il sa présence sur le tournage de l’émission de romance ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :