#LPDLA5 : Trop courtisée, Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule !

#LPDLA5 : Trop courtisée, Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule !
Victime de son succès, Mélanie Dedigama est fatiguée qu’on vienne la draguer. L’ex de Bastien Grimal a tenu à mettre les points sur les i.

S’il est impossible de savoir si Mélanie Dedigama a trouvé chaussure à son pied dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, on sait qu’elle est toujours très demandée. L’ex de Bastien Grimal est connue pour son physique avantageux. Mannequin, la belle jeune femme est par conséquent l’objet de toutes les convoitises.

Très appréciée par la gent masculine, la candidate en aurait assez de se faire draguer à longueur de journée. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé de s’exprimer par rapport à ce sujet.

Merci de me laisser tranquille ainsi que mes potes. Je ne souhaite rencontrer personne. Quand je dis « rencontrer personne », c’est uniquement pour vous les mecs ! Inutile de m’écrire ou d’écrire à mes potes pour vous arranger des dates avec moi ! C’est gavant vraiment, pour eux comme pour moi !!! MERCI !

Y-a-t-il encore des volontaires ?

Mélanie Dedigama, de plus en plus proche d’Aurélie Dotremont

Si Mélanie Dedigama ne semble pour le moment pas ouverte à l’amour (peut-être parce que son cœur n’est déjà plus à prendre qui sait…), elle reste toute ouïe en ce qui concerne l’amitié. Très proche d’Aurélie Dotremont depuis le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour, elles ont d’ailleurs pris des vacances à Ibiza ensemble avant de rentrer à Paris.

Aurélie vit même chez Mélanie et cela pourrait bien durer ! Les deux jeunes femmes se sont confiées à Jeremstar. La sulfureuse belge compte bien emménager de manière définitive chez son amie.

Pourvu que la cohabitation se passe mieux entre elles que cela n’a pu être le cas entre Mélanie et son ex qui n’avait pas hésité à la mettre dehors.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net