LPDLA5 : Aurélie Dotremont accusée de violence par une candidate

LPDLA5 : Aurélie Dotremont accusée de violence par une candidate
Une candidate coupée au montage des "Princes et des Princesses de l'Amour" affirme qu'Aurélie Dotremont aurait eu un geste totalement "inadmissible" envers un employé de la production.

Aurélie Dotremont aurait-elle eu un comportement violent sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour ?

C’est en tout cas ce qu’affirme Angelina, candidate de l’émission coupée au montage. Lors d’un entretien accordé à Sam Zirah, la prétendante a en effet affirmé que la Princesse de l’Amour aurait dérapé sur le tournage.

Aurélie Dotremont aurait “giflé le jardinier”

Le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour a visiblement été très mouvementé. Après le rapprochement entre Mélanie Dedigama et Benjamin Samat, les téléspectateurs viennent d’apprendre qu’Aurélie Dotremont aurait été violente envers un employé.

Celle qui serait restée en contact avec son ex durant le tournage a fait l’objet de critiques de la part d’Angelina. Cette prétendante coupée au montage a en effet déclaré à Sam Zirah :

Il y a une chose que j’ai entendu dans la maison et que je n’ai pas apprécié. Un matin, assez tôt, elle aurait giflé le jardinier parce qu’il aurait fait trop de bruit. Je ne l’ai pas vu, mais ça s’est dit dans la maison. Mon but n’est pas de buzz et de rapporter des ragots, je dis juste ce que je trouve inadmissible et étrange

Aucun membre de la production ou du casting n’a confirmé la véracité de ces propos. Angelina a également ajouté à propos d’Aurélie :

Aurélie franchement c’est Aurélie. Elle crie. Après c’est peut-être son caractère, mais elle crie

La prétendante supprimée de l’émission ne s’est apparemment pas non plus entendue avec Mélanie Dédigama et Hillary. D’après ses dires, les moments de tension avaient l’air nombreux sur le tournage du programme diffusé actuellement sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :