#LPDLA4 : Elsa Dasc et Adrien Laurent ont rompu !

#LPDLA4 : Elsa Dasc et Adrien Laurent ont rompu !
Triste nouvelle pour les fans du couple formé par Elsa Dasc et Adrien Laurent. Les tourtereaux ont décidé de se séparer. Découvrez les raisons de leur rupture.

Elsa Dasc était venue séduire Adrien Laurent dans l’émission Les Princes de l’Amour 4. La jeune femme avait réussi à conquérir le cœur du candidat qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs. En effet, venu profiter de son expérience, Adrien n’avait pas hésité à aller voir ailleurs durant le tournage.

Ce dernier avait cependant demandé à Elsa de revenir dans le programme après qu’elle ait décidé de s’en aller d’elle-même.

Elsa Dasc et Adrien Laurent : L’idylle est terminée

C’est sur son compte Snapchat qu’Elsa Dasc a annoncé leur rupture.

Adrien et moi sommes séparés depuis maintenant un peu plus d’une semaine […] Je ne regrette absolument rien de nous, je suis très heureuse de l’avoir rencontré et je le remercie encore d’avoir pu partager cette belle année avec lui. Maintenant c’est chacun de son côté.

La belle blonde a déclaré que la distance était la principale raison de leur séparation. Elsa habite à Nice, tandis qu’Adrien est sur Paris.

La relation à distance ce n’était plus fait pour nous. La dernière fois que je suis montée à Paris, ça a été l’occasion pour moi de lui dire au revoir une bonne fois pour toutes.

Que pensez-vous de leur rupture ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :