#LPDLA4 : Un candidat affirme avoir eu une aventure avec Rihanna

#LPDLA4 : Un candidat affirme avoir eu une aventure avec Rihanna
Un candidat de l’émission « Les Princes de l’Amour 4 » a affirmé avoir eu un aventure avec Rihanna ! Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit !

Incroyable mais (peut-être) vrai ! Un candidat du programme Les Princes de l’Amour 4 a déclaré avoir flirté avec Rihanna. Cette dernière n’aurait pas été insensible à son charme.

Zaven a connu une courte romance avec Rihanna

Si Zaven est reparti du programme de romance avec Sabrina, ce dernier avait connu une autre femme avant elle, et pas n’importe laquelle. Dans le bain de Jeremstar en compagnie de sa petite amie, celui-ci a affirmé avoir flirté avec Rihanna.

Beach Day ☀️💦

A post shared by Zaven Aslanian (@zavenaslanian) on

J’étais à Saint-Barth il y a deux ans pour le nouvel an. Cette star américaine [avec qui j’ai flirté] c’était bien Rihanna. Je l’ai rencontrée au nouvel an et après on a passé deux, trois jours ensemble.

Zaven a affirmé être sortie avec la célèbre chanteuse. Cette dernière aurait trouvé le jeune homme à son goût.

J’ai beaucoup d’amis grâce au milieu de la nuit. Du coup on m’a invité à une soirée lors du nouvel an à Saint-Barth et je me suis retrouvé chez Rihanna, avec sa famille et on est parti ensuite sur un yacht continuer la soirée.

Le jeune homme a dit avoir des photos et des vidéos qu’il garde secrètes. Incrédule de prime abord, Sabrina a confirmé les propos de son compagnon ayant pu jeter un œil sur les preuves que lui a montrées Zaven.

J’ai eu une relation avec elle […] maintenant ce qui s’est passé entre elle et moi ça reste du domaine privé.

Zaven n’a plus contact avec l’ex de Drake étant donné que celle-ci change régulièrement de numéro de téléphone.

Rihanna devait être son secret dans Secret Story

A de nombreuses reprises, Zaven a été contacté par des productions pour participer à diverses télé-réalités. Ce dernier a finalement craqué en acceptant de participer aux Princes de l’amour. Le jeune homme a failli être ange anonyme lors de la précédente saison des Anges, prétendant dans La Villa des Cœurs Brisés 2 mais surtout candidat de Secret Story.

[Dans les « Anges »], j’ai l’impression qu’ils prennent les ratés de la télé. Ce programme ne m’intéressait pas. […] « Secret Story », comme les « Anges », depuis deux, trois ans c’est une émission qui ne marche plus. […] Vu qu’ils tardaient sur les contrats et que l’émission les « Princes » m’intéressait, du coup j’ai dit non à « Secret ».

Zaven aurait alors eu comme secret : « J’ai flirté avec une star américaine. »

En plaisantant, Sabrina a affirmé qu’elle ne lui en voudrait pas s’il l’a trompait avec Rihanna. De toute manière, que la jeune femme se rassure, Zaven a déclaré trouver sa petite amie bien plus belle que la chanteuse. Sabrina a alors répondu :

L’amour rend aveugle.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net