#LPDLA5 : Aurélie Dotremont en serait venue aux mains avec une candidate

#LPDLA5 : Aurélie Dotremont en serait venue aux mains avec une candidate
Aurélie Dotremont au coeur d'un nouveau clash dans "Les Princes et les Princesses de l'amour" ? C'est en tout cas ce qu'affirme une prétendante qui se serait violemment disputée avec elle, forçant les autres candidats à intervenir.

La saison des Princes et des Princesses de l’amour aura définitivement été très mouvementée. Après avoir été accusée de violence par une prétendante coupée au montage, Aurélie Dotremont est de nouveau au coeur de révélations inédites.

La Princesse en serait en effet venue aux mains avec une autre candidate. Anastasiya, candidate venue pour le beau Benjamin, a en effet livré un témoignage étonnant.

Aurélie Dotremont insulte et frappe une prétendante avant de s’excuser

Après avoir été découverte dans The Game of Love, Anastasiya a participé aux Princes et Princesses de l’amour. Si elle n’a pas réussi à séduire Benjamin Samat, Prince qui n’en est pas à sa première saison dans le programme, la prétendante aura tout de même eu le temps de vivre quelques clashs au sein de la villa.

Anastasiya a en effet expliqué qu’elle s’était fortement écharpée avec Aurélie Dotremont. Lors d’une interview accordée au bloggueur Sam Zirah, elle a en effet déclaré :

Elle m’a trai­tée de pute

La prétendante qui n’a pas eu la chance de trouver l’amour a ensuite ajouté :

Je ne suis pas une personne qui va faire des histoires, je suis plutôt calme, douce, mais par contre quand tu viens vers moi et que tu m’in­sultes, je n’ac­cepte pas. […] On ne se parlait même pas donc du coup il n’y avait vrai­ment aucune histoire.

D’après les explications d’Anastasiya, Aurélie Dotremont l’aurait frappé au menton :

Elle s’est jetée sur moi, elle m’a mis un coup de talon dans le menton. Je me suis aussi jeté sur elle parce que c’est logique. […] Tout le monde est venu. Ils étaient en train de la tenir, de me tenir…

Fort heureusement, leur embrouille s’est finalement bien terminée. Si elle a sauté sur la prétendante, Aurélie Dotremont a également pris le temps de s’excuser une fois la bagarre terminée :

Elle est venue s’ex­cu­ser. Elle avait son petit doudou dans la main, elle était dans son petit pyjama, elle est venue, elle était toute mignonne. Je l’ai sentie très sincère, c’est pour ça que je ne lui en ai pas voulu une seconde après.

La tension monte parfois très rapidement dans Les Princes et les Princesses de l’amour, souvent pour d’obscures raisons. Néanmoins, elle retombe tout aussi vite, permettant aux histoires d’amour de voir le jour comme il se doit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :