#LoftStory : Julie : « Le retour de Loana dans la télé-réalité est un peu pathétique »

#LoftStory : Julie : « Le retour de Loana dans la télé-réalité est un peu pathétique »
Julie, candidate du premier « Loft Story », est revenue sans détour sur le retour de Loana Petrucciani dans la télé-réalité.

Le 26 avril 2001 est la date qui marque le début de la télé-réalité en France. C’est à cette époque que la chaîne M6 a lancé Loft Story, une émission qui a à jamais changé le monde de l’audiovisuel.

Si l’on se souvient principalement de la gagnante Loana Petrucciani, il ne faut pas oublier qu’elle a partagé la victoire avec Christophe Mercy. Ce dernier a d’ailleurs trouvé l’amour au sein du programme avec la belle Julie.

A l’occasion des 30 ans de la chaîne M6, cette dernière a accordé une interview à Télé-Loisirs.

Loft Story : Un programme qui lui a tout apporté

Responsable commercial dans l’hôtellerie à Toulouse, la mère de Mathis et de Solan, qu’elle a eus avec Christophe, est revenue sur ce que lui a apporté l’émission.

Grâce à M6, j’ai rencontré l’homme de ma vie, Christophe. Nous nous sommes mariés en 2003 après s’être trouvés dans le « Loft » en 2001. Nous avons deux enfants de 14 et 6 ans. Toute notre vie, notre famille s’est construite, grâce à la chaîne.

Julie a avoué que c’est cet amour qui leur a permis de ne pas tomber dans les travers qui vous tendent les bras à la sortie d’une telle émission.

On était fou amoureux tout de suite et ça a évité qu’on cède aux tentations. L’expérience a été très difficile psychologiquement et, comme on est resté l’un avec l’autre, ça nous a vraiment aidés ! On s’est soutenu face à l’euphorie. Nous nous sommes vite retirés de ce milieu en rentrant à Toulouse. En s’éloignant, ça nous a sauvés de l’étiquette couple de télé-réalité.

Julie trouve la télé-réalité d’aujourd’hui « pathétique »

Celle qui a mis en garde son aîné face au vide et au néant que représente la télé-réalité a un avis bien tranché sur celle-ci.

Très objectivement, je trouve ça assez pathétique. Ça me gêne un peu que mon fils regarde ça. Il n’y a plus la naïveté que nous avions. Maintenant, les candidats sont un peu limités. A notre époque, nous étions plus ou moins normaux et ça représentait vraiment tous les milieux sociaux. Aujourd’hui, c’est que des bimbos, des beaux garçons… Il n’y a plus rien de naturel.

Loana a besoin de la télé-réalité

Julie a déclaré avoir gardé contact avec Delphine et Aziz. Elle a ajouté recevoir quelques textos de Loana. La compagne de Christophe a alors dit ce qu’elle pensait du retour de celle-ci dans Les Anges 9.

Le retour de Loana dans la télé-réalité, je trouve ça un peu pathétique et triste. Mais, elle en a besoin ! C’est une question de notoriété et d’envie de rester sur le devant de la scène, alors je peux comprendre. Elle est seule, elle n’a pas de famille, pas de stabilité …

A 40 ans, Julie ne souhaite pas refaire de télé-réalité. Elle aime sa tranquillité et ne veut pas du tout changer son mode de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

vous êtes pas pathétique par contre

Potins.net