#LMVSMONDE2 : Nikola Lozina, en souffrance après sa greffe de cheveux !

#LMVSMONDE2 : Nikola Lozina, en souffrance après sa greffe de cheveux !
Actuellement dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde sur W9, Nikola Lozina vient de se faire faire greffer des cheveux au niveau de sa ligne frontale… et apparemment, il a mal !

Connaissez-vous l’adage qui dit qu’il faut souffrir pour être belle ? Nikola Lozina, lui, vient d’en faire l’amer expérience ! Actuellement à l’antenne sur W9 dans la nouvelle édition des Marseillais VS le reste du monde, Nikola Lozina, plutôt beau gosse s’est mis en couple avec la jolie Fidji Ruiz. Si pour l’heure son couple ne paraît pas crédible, il y a une chose que nous ne savions pas sur Nikola Lozina : il n’a absolument pas confiance en lui ! La cause ? Un début de calvitie quasi-invisible mais lui, la voit ! C’est pourquoi il a récemment pris l’initiative de procéder à une greffe de cheveux !

NIKOLA AVALE DES ANTIBIOTIQUES ET DE LA MORPHINE TOUS LES JOURS !

C’est sur son snapchat qu’il a partagé le résultat deux jours après l’intervention. Ce dernier apparaît avec le crane tondu très court et avec plein de petit point rouge au niveau de la ligne frontal. De plus, et pour ne rien gâcher, Nikola Lozina s’est retrouvé avec un énorme oedeme au centre de son front. L’ex de Jessica Thivenin préfère donc prendre les devant en s’affichant seul plutôt que via des photos volées. C’est sous antibiotiques et sous morphine que passe ses journées celui qui se fait surnommer « la grande frite belge ».

A titre informatif, il va perdre de nombreux greffons au cours des six prochain mois et aura un résultat définitif d’ici 12 mois. Il est donc fort probable que nous découvrions le résultat au cours d’un prochain tournage où Nikola Lozina sera convié. Vivement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net