#LMVSMONDE2 : Nikola Lozina balance sur ses retrouvailles avec Jessica Thivenin

#LMVSMONDE2 : Nikola Lozina balance sur ses retrouvailles avec Jessica Thivenin
A l’occasion de la nouvelle saison des « Marseillais contre le Reste du Monde », Nikola Lozina est revenu sur ses retrouvailles et sa relation avec son ex, Jessica Thivenin.

Lundi 4 septembre, W9 diffusait le premier épisode des Marseillais contre le Reste du Monde 2. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les retrouvailles sous haute tension des ex Nikola Lozina et Jessica Thivenin.

Nikola Lozina : « J’avais peur de recraquer pour elle »

Nos confrères de PureBreak ont pu interroger le belge sur cet épisode marquant du programme. Ainsi, il avoue :

Lors de mon arrivée à Marbella, c’était la première fois que je la revoyais en quatre mois donc j’étais un peu angoissé. Nos retrouvailles ont été très froides, on ne s’est pas fait un regard, pas un geste. J’ai même fait exprès de ne pas la calculer et de me montrer très sûr de moi, mais il faut savoir qu’en arrivant, j’étais encore amoureux d’elle. À ce moment-là, je n’avais pas envie de lui parler et de renouer le contact parce que j’avais peur de recraquer pour elle. J’ai donc essayé de l’oublier en l’esquivant.

Il revient sur leur rupture

Nikola Lozina est également revenu sur sa douloureuse séparation avec la belle blonde. Il a révélé avoir appris leur rupture sur les réseaux sociaux.

Elle ne m’a pas dit que c’était terminé. Je l’ai appris sur les réseaux sociaux et j’ai aussi appris qu’elle était énervée contre moi. J’ai donc demandé des conseils à son entourage et à mon agent car j’étais fou amoureux de Jessica et je voulais à tout prix la récupérer. Tout le monde m’a alors dit d’attendre quelques jours, qu’elle se calme. Au bout de 48 heures, j’ai essayé de m’expliquer avec elle, mais en vain. La page était déjà tournée pour elle je pense. Elle a préféré croire les rumeurs et déjà que ça n’allait pas dans notre couple, ça a tout simplement pété.

Toujours très sûr de lui, on pourrait croire que le jeune homme ne regrette rien et pourtant…

On a toujours des regrets. J’étais très heureux avec Jessica, j’aurais tout donné pour elle. Pour moi c’était la femme de ma vie. J’aurais aimé que ça dure et puis c’est surtout la première fille que j’ai présenté à mes parents.

Célibataire, Nikola Lozina est toujours en contact avec son ex qui vit désormais une histoire d’amour avec Thibault Kuro.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net