#LMVSMONDE2 : Milla Jasmine responsable de la rupture entre Adixia et Paga ?! Elle répond !

#LMVSMONDE2 : Milla Jasmine responsable de la rupture entre Adixia et Paga ?! Elle répond !
Milla Jasmine s’est confiée à Jeremstar sur le snapchat de ce dernier. La candidate de télé-réalité a ainsi évoqué le triangle amoureux qu'elle forme avec Paga et Adixia. L'heure est aux explications...

Il y a quelques semaines, nous apprenions sur la Toile que Milla Jasmine et Paga s’étaient embrassés au cours du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 2. Une annonce qui aurait ni plus ni moins détruit le couple que Paga formait avec la jolie Adixia.

Si la blondinette s’est confiée auprès de Sam Zirah sur le sujet en expliquant que c’était définitivement terminé, Milla Jasmine, elle, a décidé de s’exprimer face à son ami Jeremstar. Après de nombreuses critiques essuyées sur les réseaux sociaux, elle s’est montrée quelque peu gênée conseillant plutôt de regarder les épisodes.

MILLA JASMINE N’ASSUME PLUS DU TOUT !

Mais, attention, nous notons que Milla Jasmine ne dément pas non plus lorsque Jeremstar lui demande si elle se sent responsable de la rupture entre Adixia et Paga. La seule chose que la jeune femme a trouvé à dire pour se défendre est :

Je savais que leur couple battait de l’aile depuis un moment.

Et donc, cette information permet de jouer la maîtresse sans scrupules ? Pas convaincu… Quoi qu’il en soit, Milla Jasmine avoue aujourd’hui regretter son bisou. Mais le mal est fait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net