#LMvsMonde2 : Milla Jasmine règle ses comptes avec Nikola Lozina et Paga !

#LMvsMonde2 : Milla Jasmine règle ses comptes avec Nikola Lozina et Paga !
Les voilà tous deux rhabillés pour l'hiver ! Milla Jasmine a embrassé Paga sur le tournage des "Marseillais vs le Reste du monde 2", ce qui a déplu à Nikola Lozina, son ex. Mais la jeune femme, dégoûtée par leurs comportements, ne les as pas épargnés.

Milla Jasmine et Paga se sont rapprochés lors du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 2. Les deux candidats ont même échangé un baiser, ce que la jeune femme a préféré garder pour elle. Car elle était également en passe de retourner avec son ex, Nikola Lozina. Pourtant, Paga s’est de son côté confié à ses amis Marseillais. Et il n’a pas fallu longtemps pour que cela remonte aux oreilles de Nikola. Vexé, il a d’ailleurs plutôt mal réagi en l’apprenant.

« Tous les mêmes et y’en a marre » ?

Milla Jasmine s’est donc mise la maison à dos, ce qui a le don de l’agacer. Ce 7 novembre, la belle s’est alors permis de tweeter ce qu’elle pensait de toute cette histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’épargne par ces deux messieurs !

Voilà qui est dit !

Heureusement, Milla Jasmine peut compter sur le soutien de ses fans. Elle a ainsi retweeté certains messages qui vont dans son sens.

Pour Paga, ce bisou n’était qu’une vengeance

Paga s’est quant confié à lui à Purebreak et affirme :

Tromper Adixia n’était pas mon choix premier. J’ai juste embrassé Milla pour me venger de Nikola, car je savais qu’il était proche d’elle, et lui faire du mal par rapport au fait qu’il ait éliminé Adixia. J’ai tenté quelque chose pour déstabiliser le reste du monde et j’y suis arrivé. Milla me plaisait et elle me faisait du rentre-dedans du coup je me suis dit que ça serait facile et j’ai foncé.

C’est au moins honnête de l’avouer !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :