#LMVSMonde2 : Jessy et Valentin, c’est reparti pour un tour !

Alors que dans les épisodes des "Marseillais vs Le reste du monde 2" rien ne va plus entre elle et Valentin Léonard, Jessy Errero vient d'annoncer une grande nouvelle, qui risque bien d'en agacer certains....

Il y a quelques mois, lors du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 2, Jessy Errero oubliait un peu trop son chéri, Valentin Léonard. Sous le charme d’Anthony, elle semblait totalement perdue dans ses sentiments. Résultat des courses : une rupture de plus dans le monde de la télé-réalité ! Mais la jeune femme, vivement critiquée par les internautes avant même la diffusion des épisodes, a tenu à mettre les choses au clair au début du mois de septembre. S’emparant de son compte Snapchat, elle a remis les pendules à l’heure.

Je n’ai pas trompé Valentin, je me languis réellement que l’épisode sorte pour que vous voyiez que je ne l’ai pas trompé. Certes j’ai fait des choses que je regrette, mais tout ce que je sais c’est que j’ai envie de récupérer Valentin.

Expliquait-elle alors, pleine d’espoir.

Depuis son retour en France, les deux ex s’étaient revus. Il se murmurait même que Jessy avait fini par reconquérir le cœur de Valentin…

Une officialisation qui sonne comme un cri de victoire

Je l’aime et j’emmerde R.O.Y.A.L.E.M.E.N.T LES rageux(ses)

Voilà ce qu’a écrit Jessy Errero sous une photo publiée ce 20 septembre sur Instagram. Elle y apparaît, tout sourire, aux côtés du beau Valentin et signe là l’officialisation de leur retour de flamme !

Les ex ont donc fini par tourner la page des histoires passées et se donnent une seconde chance ! Pour preuve, le long texte que la Marseillaise a publié sur Twitter où elle s’excuse publiquement auprès de Valentin.

Mais pour reconquérir le cœur des fans du programme, ça risque d’être un peu plus compliqué !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net