#LMvsMonde2 : Jessica Thivenin ironise sur la grossesse de Manon Marsault !

Ce mercredi 25 octobre, le petit monde de la télé-réalité était en ébullition. En effet, Manon Marsault a annoncé qu'elle était enceinte de Julien Tanti. Jessica Thivenin, l'ex du Marseillais, a réagi à cette nouvelle.

L’article de Jeremstar qui révélait la grossesse de Manon Marsault a poussé la principale intéressée à confirmer la rumeur. Julien Tanti, le papa de l’enfant, a lui aussi officialisé cette nouvelle, en partageant une photo du ventre de sa chérie. Mais alors que l’information venait de tomber, tous les regards se sont braqués sur Jessica Thivenin, l’ex de Julien et la pire ennemie de Manon. Or, la jeune femme a d’abord été plutôt sympa.

Je suis surprise comme vous car je l’ai appris ce matin, mais je suis très contente pour eux. Tant que Julien est heureux et que ça va avec Manon, je suis très contente.

A-t-elle déclaré sur Snapchat, le jour de l’annonce.

Jessica Thivenin choquée

Seulement, quelques heures plus tard, la blondinette n’a pu s’empêcher d’ironiser sur cette grossesse surprise.

On va se marier et on va faire des enfants. Nous aussi on va faire !

S’est-elle exclamée, toujours sur Snapchat, accompagnée de son amoureux, Thibault, qui a ri aux éclats.

Un clin d’œil directement adressé à son ami Julien et sa compagne, Manon, qu’elle a tout de même félicités.

Puis, elle a ajouté que le « scoop du jour » était plutôt « choquant ». Elle et Thibault n’en disent pas plus mais n’en pensent sûrement pas moins. Ils ne sont visiblement pas convaincus et ne semblent pas encore prêts à sauter à leur tour le pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net