#LMvsMonde2 : Jelena balance sur l’hygiène douteuse des candidats

#LMvsMonde2 : Jelena balance sur l’hygiène douteuse des candidats
Jelena, candidate dans "Les Marseillais vs le reste du Monde 2", n'a pas été tendre avec ses petits camarades. Elle révèle des détails peu ragoûtants sur leur façon de vivre.

Invitée dans le bain de Jeremstar, la belle Jelena a avoué qu’elle n’avait pas trouvé sa place aux côtés des candidats des Marseillais vs le reste du Monde 2. Et pour cause : selon elle, ils seraient habitués à jouer la comédie devant les caméras, ce qui n’est pas son cas. De plus, ils auraient des habitudes plutôt particulières…

Pour Jelena, les candidats sont des « porcs »

La jeune Belge raconte que Jessica, Julien, Kévin ou encore Nikola ont un mode de vie assez déroutant.

Je ne suis pas une fille pudique mais là quand je te dis que ça me mettait très mal à l’aise, c’est que ça me mettait très mal à l’aise. Quand tu rentres dans une salle de bain et que tu vois une fille et trois garçons qui sont nus en train de prendre une douche, tu te dis « c’est quoi ce bordel ?»

Et ce n’est pas tout. L’hygiène n’est pas vraiment au rendez-vous comme elle l’explique, dégoûtée de ce qu’elle a vu :

Après je me suis rendue compte que j’étais avec des porcs. Tu vas dans les toilettes, tu as de la merde partout. Heureusement Milla est une fille très propre donc je pouvais utiliser sa salle de bain qui était clean. Parce que dans les autres chambres, tu pleures pour faire pipi tranquillement, sans que tu aies peur d’avoir une bactérie qui remonte.

Et d’ajouter :

Je me suis retrouvée avec des gens qui avaient la main dans le slip toute la journée. Tu les vois en train d’éplucher un truc, tu te demandes « est-ce qu’il s’est lavé les mains avant ? » Bah non, c’est pour ça que du coup j’ai perdu des kilos ! (…) En plus de ça, ils rotent tout le temps. C’est vraiment des puants.

Selon elle, heureusement que les téléspectateurs n’ont pas droit aux odeurs car les haleines et les chambres ne dégageaient pas forcément une agréable sensation de fraîcheur.

Quand j’allais chercher quelque chose dans la chambre des garçons, j’avais envie d’avoir une pince à linge sur le nez.

Raconte-t-elle.

D’ailleurs, la jeune femme s’est également sentie mal à l’aise face aux nombreuses coucheries dans la villa.

C’est un peu tout le monde couche avec tout le monde. (…) Ils se disent tous frères mais c’est un peu la villa des consanguins. (…) Cette année c’est un peu la saison de la partouze.

En bref, Jelena regrette d’avoir participé à cette émission où elle n’a pas réussi à se sentir bien. Si ses révélations sont véridiques, on comprend bien pourquoi…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :