#LMVSMonde2 : Découvrez le salaire affolant de Darko pour deux jours de tournage !

#LMVSMonde2 : Découvrez le salaire affolant de Darko pour deux jours de tournage !
Darko a révélé dans le bain de Jeremstar le salaire mirobolant qu’il a perçu pour seulement… deux jours de tournage dans "Les Marseillais vs le reste du monde".

Darko a fait ce qu’on appelle un passage éclair dans la dernière édition des Marseillais vs le reste du monde. En effet, sitôt arrivé, sitôt parti ! Dès la première cérémonie après son arrivée, il a « sauté » du programme.

Le jeune homme a toutefois accordé une interview au célèbre blogueur Jeremstar afin de revenir sur cette aventure. Darko n’a pas hésité à balancer tous les stratagèmes des candidats et de la production en déclarant que « tout est fake dans les Marseillais » ! Il a également eu la langue bien pendue quant à sa rémunération.

UN JOLI JOB D’ÉTÉ POUR DARKO !

Jeremstar, très curieux, a voulu savoir si, d’un point de vu financier, ce passage éclair était une bonne affaire ou non. Croyez-le ou non, mais pour Darko, ce petit job d’été était plus que satisfaisant. Selon ce dernier, il avait négocié son contrat avec Banijay, société qui produit Les Marseillais. D’ailleurs Darko n’a pas manqué de préciser que la société de production payait très mal les candidats de télé-réalité.

Quoi qu’il en soit, avant son entrée, le deal était qu’il soit payé pour deux semaines complètes qu’il reste 1 journée ou 14 ! Coup de bol, il a quitté le programme au bout de deux jours emportant avec lui une coquette somme qui varie de 2800 à 3200 euros !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce honteux d’être autant payé pour faire de la télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,