#LMVSMonde : Trompée, Adixia quitte Paga pour de bon !

#LMVSMonde : Trompée, Adixia quitte Paga pour de bon !
Un nouveau couple des "Marseillais" vient de se séparer. Adixia aurait en effet pris la décision de quitter Paga suite à une nouvelle tromperie.

Énième rupture dans le monde de la télé-réalité ! Le couple, formé par Adixia la Belge et Paga le Marseillais, vient tout juste d’annoncer qu’ils se séparaient. Le jeune homme aurait une fois de plus trompé sa chérie . Après Manon, dans les Marseillais South America, il se serait amouraché de Milla lors du tournage des Marseillais vs le reste du monde. Des baisers auraient été échangés hors caméra, éveillant la colère d’Adixia.

Adixia : “Je ne suis plus jalouse, je n’ai plus de sentiments…”

Ni une ni deux, Adixia aurait débarqué sur place pour mettre les points sur les I et rompre avec celui qui partageait sa vie depuis plus de trois ans. Mais connaissant leurs habitudes, une réconciliation pouvait toujours être possible.

Malheureusement, depuis leur retour en France, rien ne s’est arrangé entre ces deux là. Malgré les tentatives de reconquête de Paga, Adixia a décidé de ne plus lui pardonner.

Selon les informations exclusives de Jeremstar, la blondinette a donc pris une décision ferme et définitive : quitter une bonne fois pour toute Paga. Elle s’est confiée au blogueur, expliquant pourquoi elle devait tourner la page sur cette histoire d’amour.

Je n’avais plus confiance et je sentais que je n’arrivais plus à vivre avec ça… Plus les jours passaient, plus on s’éloignait. Il sortait avec ses potes et ne rentrait plus dormir à la maison… Je commençais vraiment à me détacher de lui et à m’en foutre réellement. Il a d’ailleurs couché avec d’autres filles ces derniers jours mais je m’en fiche. Je ne suis plus jalouse, je n’ai plus de sentiments… On s’est quittés il y a une semaine et demi et c’est définitif. (…) Il va falloir que je réfléchisse au déménagement car on vivait ensemble du coup…

Les Pagadixx continuent leur collaboration artistique

Mais les DJ comptent bien continuer à travailler ensemble :

On a décidé de rester amis et de continuer nos projets musicaux ensemble en de bons termes…

A précisé Adixia à Jeremstar.

Dans la foulée, la Belge a officialisé la rupture via un message sur Instagram :

Comme vous avez tous pu voir ces derniers jours les rumeurs concernant Paga et Moi.
C’est, je pense, sans surprise que vous prendrez connaissance de cette nouvelle. Vous avez pu constater que notre relation s’est quelque peu détériorée ces derniers temps.

Il est temps aujourd’hui de vous annoncer que nous avons choisi de mettre un terme à notre vie commune. Nous pensons que cette solution est la meilleure pour nous deux et ce, pour de nombreuses raisons.

Si Paga et Adixia se séparent, ils promettent néanmoins de belles surprises pour septembre sous leur nom de scène Pagadixx !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net