LMVSMonde : Paga a (encore) trompé Adixia sur le tournage !

LMVSMonde : Paga a (encore) trompé Adixia sur le tournage !
Il semblerait que Paga ne sache pas se tenir. Après avoir trompé la saison dernière Adixia avec Manon, ce dernier a une fois de plus été infidèle avec une autre candidate !

Depuis quelques heures, Paga se fait littéralement lyncher suite à un article publié sur le site de Jeremstar. Le blogueur people n’a pas hésité à dévoiler une information de la plus haute importance : Paga aurait (encore) trompé Adixia.

Sa nouvelle conquête ? Cette jeune femme est bien connue du public puisqu’il s’agit de la pulpeuse Milla Jasmine. Étonnant tout de même pour une demoiselle qui ne cesse de prôner qu’elle est une fille bien et qu’elle se respecte. En attendant, si on s’en réfère aux informations de Jeremstar, Milla Jasmine n’aurait pas froid aux yeux…

PAGA AVOUE TOUT… EN LARMES !

Paga et Milla se seraient donc embrassés lorsque les caméras ne tournaient plus. Manque de chance pour eux, Kevin alias le Jagua,r n’a rien manqué de la scène et n’a pas hésité dès le lendemain matin à balancer cette bombe à tout le reste de la villa. Évidemment les deux principaux concernés ont nié en bloc. Quelques heures plus tard, pris de remords, Paga a trouvé la force de tout avouer à Adixia, en larmes. Ce serait d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme serait repartie sur le tournage suite à un appel en urgence de la production.

Il y a fort à parier que pour Paga, ça va chauffer. Quant à Milla Jasmine, son image sera une nouvelle fois entachée. Rappelons qu’en un an, elle est sortie avec Vincent Shogun, Jordan, Julien Bert et a même essayé de récupérer son ex, Nikola Lozina. La liste commence légèrement à être longue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net