#LMVSMonde : Un nouveau couple inattendu dans l’aventure !

#LMVSMonde : Un nouveau couple inattendu dans l’aventure !
Il y a de ça quelques jours, Jeremstar dévoilait un rapprochement entre Nikola Lozina et Fidji. C’est désormais officiel, selon le blogueur ces deux-là se sont mis en couple dans l’aventure.

Dans Les Marseillais vs le reste du monde nous apprenons qu’un nouveau couple vient d’apparaître sur le tournage aux yeux de tous. Jeremstar dévoilait sur son blog il y a quelques jours qu’il existait un certain jeu de séduction entre Nikola Lozina et Fidji. Nikola aurait avoué très vite vouloir se mettre en couple avec l’ex de Ricardo, cette dernière, elle, voulait apprendre à mieux le connaître.

UN COUPLE IMPROBABLE !

Il semblerait que ce soit enfin chose faite puisque toujours selon la même source, Nikola Lozina et Fidji sont en couple. Ils se seraient d’ores et déjà embrassés à plusieurs reprises face caméra. Si beaucoup sur les réseaux sociaux estiment qu’il s’agit d’un couple crée pour faire le buzz, d’autres ne mettent pas en doute la sincérité des candidats.

Du côté des autres habitants de la villa, nous n’avons pas plus d’informations à savoir s’ils ont bien pris ou non la nouvelle. Il est fort probable néanmoins que Jessica ne soit pas heureuse de voir son ex se rapprocher auprès d’une autre jeune femme. Vivement la diffusion !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,