#LMVSMonde : Nikola Lozina et Fidji Ruiz sont en couple !

#LMVSMonde : Nikola Lozina et Fidji Ruiz sont en couple !
Le tournage de l'émission "Les Marseillais vs le reste du monde" vient de débuter en ce début de mois de juin. Nikola Lozina, l'ex de Jessica Thivenin, fait comme l'année dernière partie de la team « Le reste du monde ». Sitôt arrivé sur place, il se serait rapproché de Fidji Ruiz.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin s’étaient rencontrés l’année dernière sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Mais leur histoire d’amour n’aura même pas tenu un an. En effet, la Marseillaise a fini par rompre après avoir compris que son amoureux était infidèle. Depuis, Jessica a retrouvé chaussure à son pied. En effet, elle a récemment officialisé sa relation avec Thibault Kuro sur son compte Instagram.

Je vous confirme que @thibaultmiami et moi, nous sommes belle est bien ensemble. Après avoir discuté avec shanna, tout va bien, tout le monde s’entend bien. @shannakress83 @thibaultmiami et moi, nous n’avons pas de problème et les choses ont été faites comme il faillait. Quand je vous ai dit il y a quelques semaines que Thibault et moi, nous n’étions pas ensemble, c’était vrai, il n’y avait rien d’autre de l’amitié. Puis finalement les délires et la complicité sont apparus. Voilà! donc je vous le dis, oui aujourd’hui je suis avec Thibault et on s’entend, on délire et on s’apprécie beaucoup. Alors merci de respecter notre choix et surtout notre vie. Je pense avoir le droit d’être heureuse et je pense que Thibault et un mec bien. Bisous 💋😘

Uma publicação partilhada por Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) a

Nikola Lozina officialise sa relation avec Fidji Ruiz devant les caméras

Nikola, de son côté, était toujours célibataire en arrivant sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Néanmoins, il semblerait que les choses aient rapidement évolué pour lui. D’après les informations du blogueur Jeremstar, le Belge tournerait autour de Fidji Ruiz depuis plusieurs semaines. Il l’aurait contacté via les réseaux sociaux avant le début de l’aventure. La jeune femme aurait, dans un premier temps, repoussé ses avances. Mais finalement, elle a succombé à son charme car le blogueur écrit :

Fidji était déjà en contact avec Nikola avant le tournage mais attendait de le voir en vrai pour se faire un avis. A la base censée le faire galérer, elle aura finalement rapidement cédé à ses avances. (…) Tous deux se sont en effet embrassés à plusieurs reprises devant les caméras.

Seulement, malgré cette nouvelle histoire de cœur, l’ambiance sur place entre Jessica et Nikola serait plus qu’électrique. Comme dirait Julien Tanti, également présent sur les lieux du tournage, tout cela risque d’encore plus attirer “les problèmes” !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,