#LMvsMonde : Manon balance « Ils bai****** tous entre eux ! »

#LMvsMonde : Manon balance « Ils bai****** tous entre eux ! »

Pour Manon, l’aventure des Marseillais vs Le reste du monde c’est terminé pour de bon avec un grand point final. C’est du moins ce que la jolie brunette a annoncé dans le bain de Jeremstar. Alors qu’elle commençait à se faire une place dans le programme Les Marseillais VS Le reste du monde, Manon a affirmé, au même titre que Jessy, avoir été manipulée par la production de W9.

Ils nous manipulent un peu (…) Ils nous interdisent de faire ton bain mais au final, on est plus habillé dans ton bain que dans les épisodes.

, a-t-elle expliqué avant d’ajouter que pour la signature des contrats, il s’agissait d’une « vraie galère ».

Selon elle, pour la saison des Marseillais en Argentine, les candidats auraient signé les contrats directement sur place, quelques heures avant le début du tournage. Manon ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Pourquoi ne tacler que la production quand les candidats peuvent également en prendre plein la figure ?

Plus loin dans l’entretien, Manon a affirmer que tous les candidats étaient présents dans ce type de programme non pas pour vivre une aventure humaine, mais pour faire parler d’eux.

HILLARY AURAIT FAIT UNE FELLATION A KEVIN !

Selon elle, beaucoup son présent pour « tenter de faire le buzz » avec une personnalité « fake ». Oui mais voilà, Manon, elle, ne se décrit pas comme ça, elle a d’ailleurs expliqué qu’elle n’était pas comme les autres à vouloir montrer sa « chatte » ou a sortir avec 5 garçon différents pour le buzz.

Enfin, Manon est revenue sur les nombreuses coucheries au sein du programme :

C’est dans l’extrême, ils baisent tous entre eux (…) Julien et Kevin, ils font ça pour exister. Il marchent parce qu’il y a que ça. Ils le font tellement que, pour eux, c’est devenu une habitude, c’est normal de tromper.

Un épisode particulièrement choquant lui est revenue au cours de cette interview. Un soir, Manon se serait retrouvé au lit avec Hillary. Jusque là, rien d’anormal. Sauf qu’ensuite Kevin s’est mis entre elles. Alors que Manon essayait de dormir, elle a confié avoir sentie des coups de bassin. Selon les dires de Jessy, Hillary était à ce moment même en train de faire une fellation à Kevin. Un passage qui aujourd’hui, conforte la jeune femme a ne plus réintégrer cette émission de télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :