#LMVSMonde : Liam explose de nerf et quitte le tournage !

#LMVSMonde : Liam explose de nerf et quitte le tournage !
Le 18 juin, Jeremstar nous apprend que Liam a littéralement pété un plomb sur le tournage et a décidé de rentrer en France !

Actuellement en plein tournage, l’émission Les Marseillais VS le reste du monde connaît de nombreux rebondissements. Dernier en date : la crise de Liam. En effet, la jeune femme n’était pas sur la liste des candidats présents sur le tournage au départ, mais elle devait intégrer rapidement le programme.

Seul hic, pour qu’elle puisse intégrer le tournage, il faut que l’équipe de Marseillais remporte les battle. Et pour l’heure, c’est le reste du monde qui domine, selon les informations de Jeremstar.

LIAM NE SUPPORTE PAS L’ISOLEMENT !

C’est face à Darko que la jeune femme était en concurrence. Après cet énième échec, elle n’aurait pas supporté l’enfermement à l’hôtel. En effet, la production a isolé la jeune femme, sans téléphone, sans télévision, ni ordinateur, afin qu’elle ne puisse pas découvrir ce qui se passe pendant le tournage. Selon Jeremstar, elle a alors demandé à un client de l’hôtel son téléphone pour contacter sa meilleure amie afin qu’elle lui prenne un billet d’avion.

UN RETOUR PROCHAINEMENT ?

Voyant qu’elle n’arrivait pas à se calmer, la production lui a rendu son téléphone portable. Liam devrait rentrer en France dans quelques heures pour retourner sur le tournage d’ici la fin de la semaine. Du moins, si les Marseillais remportent la battle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net