LMvsMonde : Kevin dérape avec Hillary sur le tournage dans le dos de Carla !

LMvsMonde : Kevin dérape avec Hillary sur le tournage dans le dos de Carla !
Après avoir trompé Carla avec Haneia, Kevin a remis le couvert avec une autre candidate de télé-réalité : Hillary. Le pire dans cette histoire ? Ils ont fait ça devant témoins !

Kevin alias Le Jaguar n’est donc pas prêt de se stabiliser, d’un point de vu sentimentale. Celui qui avait pourtant l’air éperdument amoureux de sa petite Carla a vite oublié la blondinette une fois arrivé sur le tournage des Marseillais vs Le reste du monde. En effet, très vite, il a jeté son dévolu sur la pétillante Haneia, avec qui il n’a pas hésité à franchir des limites qu’on ne franchit pas quand on est en couple.

Une fois arrivée sur le tournage, Carla est entrée dans une colère noire en découvrant qu’elle avait été victime d’infidélité. Après avoir longuement épilogué sur le sujet avec Kevin, elle était tout bonnement (re)tombée dans ses bras. Sans doute trop de naïveté ou de sentiments… voire les deux. Seulement voilà, Jeremstar vient de dévoiler sur son site que Kevin avait de nouveau fauté (sans grand étonnement d’ailleurs).

LE POINT FAIBLE DE KEVIN ? LES FEMMES !

Sa nouvelle conquête ? Hillary. En effet, depuis à peine quelques heures, la Ch’tis serait sur le tournage et n’a rien perdu de ses habitudes de séductrice. Tous deux se seraient collés de manière insistante et sans pudeur dans un immense lit où se trouvaient également Jessy et Manon. Gênées par cette scène, les deux jeunes femmes ont quitté la pièce et on tout balancé le lendemain pendant que les caméras tournaient.

Il n’en fallait pas moins pour provoquer de grosses tensions. Si Hillary a tenté de démentir, elle s’est vite perdue dans ses explications. Très mal à l’aise, elle a ensuite été clashée par le bel Anthony, à qui elle avait fait du rentre dedans quelques heures plus tôt au restaurant. Eh oui, elle lui avait fait comprendre qu’elle souhaitait se mettre en couple avec lui. Une relation qui n’aurait sans doute pas déplu au jeune homme qui était d’ores et déjà tombé sous son charme… Dommage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net