#LMVSMonde : Jessy trahit Valentin, il la quitte et rentre en France !

#LMVSMonde : Jessy trahit Valentin, il la quitte et rentre en France !
Jessy a profité de l’absence de Valentin pour se rapprocher d’Anthony. Un rapprochement qui n’a pas plus à Valentin qui l’a quitté et est rentré en France.

Chaque jour, un nouveau rebondissement ! En effet, après le rapprochement entre Nikola et Fidji, un autre couple pourrait bientôt voir le jour. Jessy, pourtant amoureuse, n’a pas perdu de temps. Cette dernière aurait ainsi jeté son dévolu sur le beau Anthony Matéo, selon les indiscrétions de Jeremstar.

LA TENTATION ÉTAIT TROP FORTE POUR JESSY…

Une situation étonnante puisque depuis le début du tournage, elle ne cesse de demander à Valentin, son chéri, de venir sur le tournage parce qu’il lui manque. Elle aurait même menacé de quitter l’aventure.

Souhaitant revoir sa chérie, Valentin a pris le premier avion en accord avec la production et a intégré le tournage. Seul hic, à son arrivé il découvre que sa chérie s’est rapprochée d’Anthony.

UNE RÉACTION RADICALE !

Pire encore, les autres candidats présents sur le tournage lui annoncent que cette dernière aurait répété à plusieurs reprises que son couple avec Valentin battait de l’aile et qu’elle n’avait plus autant de sentiments qu’avant.

Ni une, ni deux, Valentin a quitté le tournage, non sans avoir mis fin à son histoire d’amour avec Jessy auparavant. Une rupture que le jeune homme a en effet confirmé sur Twitter.

Et vous, que pensez-vous de l’attitude de la jeune femme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net