#LMVSMonde : Jessy fricote avec Kévin, Valentin se lâche !

#LMVSMonde : Jessy fricote avec Kévin, Valentin se lâche !
Décidément, Jessy ne sait plus où donner de la tête. La jeune femme aurait largué Valentin pour se mettre avec Anthony (Les Anges 9) avant de finir dans les bras de son ex... Kévin ! Valentin n'apprécie évidemment pas le comportement de celle qu'il a aimé et le fait savoir à sa manière sur Twitter.

Jessy multiplie les conquêtes. Lors de sa participation aux Marseillais South America, la jeune femme s’est affichée en couple avec Kévin avant de finir avec Valentin. Depuis, elle semblait amoureuse de son homme (malgré une infidélité) et tous deux avaient même tenté l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers. Mais c’est seule qu’elle s’est envolée pour le tournage de l’émission Les Marseillais vs Le reste du monde. Et quand le chat n’est pas là, les souris dansent…

Selon les informations de Jeremstar, en juin dernier, Valentin a découvert que sa chérie s’était dangereusement rapprochée d’Anthony Matéo en son absence. Le mannequin parisien avait alors officialisé leur rupture sur Twitter.

Mais visiblement, bien qu’étant attirés l’un par l’autre, Jessy et Anthony n’ont pas fait long feu… Quelques jours seulement après s’être mis en couple, les deux jeunes gens ont rompu. D’après Jeremstar, Jessy semblait regretter aussitôt d’avoir perdu Valentin et déclarait à ses amis :

Je ne trouverai jamais un mec aussi bien que Valentin… Je m’en veux car je le respecte énormément mais bon, il n’y avait pas le petit truc en plus avec lui… Même si je sais que c’est le mec parfait. Il y a des fois où quand il me demandait d’aller le voir à Paris, je n’avais même pas envie d’y aller… Mais je suis quand même attachée à lui parce que c’est un mec bien.

Valentin n’a pas à regretter d’avoir quitté Jessy

Seulement voilà, la Marseillaise est encore une fois bien vite passée à autre chose puisque toujours selon les informations exclusives du blogueur, elle aurait remis le couvert avec… Kévin !

Ayant eu vent de la rumeur, Valentin a réagit en retweetant un message en sa faveur :

Même s’il ne s’exprime pas ouvertement, il affiche clairement son ressenti en aimant également des messages allant dans son sens :

Carla, l’ex petite amie de Kévin, est quant à elle furieuse et semble en vouloir à Jessy. La maman de la nouvelle starlette de la télé-réalité a pris sa défense en affirmant que la production était responsable de toutes ces histoires. Une chose est sûre : l’image que Jessy donne d’elle-même aux téléspectateurs est peu reluisante…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net