#LMVSMonde : Haneia détestée par tous les candidats pour avoir montré… son sexe !

#LMVSMonde : Haneia détestée par tous les candidats pour avoir montré… son sexe !
Haneia risque de faire du bruit dans la dernière saison des "Marseillais VS Le reste du monde". Selon Jeremstar, elle serait détestée pas tous les candidats pour avoir montré une partie très intime de son anatomie.

Scandale sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde. Haneia risque d’être l’un des personnages fort de ce début d’aventure. Venue en premier lieu pour remplacer Bastien qui avait planté la production, il faut avouer que la jeune femme a su tirer son épingle du jeu. Si son but était de se faire remarquer : Bravo Haneia, c’est réussi !

HANEIA N’A PAS FROID AUX YEUX… NI AILLEURS !

En effet, selon Jeremstar, Haneia aura beaucoup fait parler d’elle. Dans un premier temps, ses bisous et escapades nocturnes avec Kevin alors que ce dernier était en couple avec Carla ont fait couler beaucoup d’encre. Le blogueur vient de révéler une information pour le moins étonnante : Haneia serait détestée de tous les candidats.

La raison ? En plus de draguer quasiment tous les garçons de la villa, cette dernière n’hésiterait pas à dévoiler son sexe en soulevant sa jupe à plusieurs reprises auprès de ces derniers. Des agissements qui n’ont pas manqué de faire réagir le reste des candidats. Vivement la diffusion des épisodes !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,