#LMvsMonde : Fidji largue Nikola après une horrible trahison !

#LMvsMonde : Fidji largue Nikola après une horrible trahison !
Alors que des couples se font sur le tournage des "Marseillais vs Le reste du monde", d’autres se défont l’instar de Fidji et Nikola.

Clairement Nikola Lozina n’a pas grand-chose du prince charmant si ce n’est une belle gueule d’ange et son 1,90m. CE n’est certainement pas Jessica Thivenin qui nous dira le contraire. En effet, connu pour être un coureur de jupons, ce dernier n’avait pas hésité à tromper celle qui vit des jours heureux avec Thibault Kuro.

Actuellement en plein tournage des Marseillais vs Le reste du monde, Nikola Lozina n’a pas perdu le nord. Eh oui, il sait que pour durer dans un programme, il faut soit du clash, soit de l’amour. Ainsi, il a jeté son dévolu sur la jolie Fidji.

NIKOLA LOZINA, UN GOUJAT ?!

Cette dernière n’était pas intéressée plus que ça par le jeune homme originaire de Belgique. Mais très vite, la tchatche du beau brun a fait son effet. Peu à peu, la robuste Fidji est passée de roc à guimauve. Quelques jours plus tard, les deux candidats de télé-réalité se sont mis en couple. Le temps passe et très vite les disputes font leurs apparitions selon Jeremstar. Crises de jalousies, ruptures incessantes et retrouvailles sous la couette, détaille le blogueur.

Sauf que la pauvre Fidji a découvert qu’elle était victime d’une machination totalement orchestrée par Nikola. Ce dernier n’ayant pas supporté qu’au cours d’une élimination Maddy et Fidji ne votent pas ce que lui voulait, il a tout mis en place pour que sa petite amie soit la prochaine à prendre la porte. Il  n’a fallu que quelques heures pour qu’il réussisse son coup.

Refusant de se soumettre à son choix, Fidji a décidé de le larguer en pleine cérémonie avant de faire sa valise. Encore un couple qui n’aura pas fait long feu !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net