#LMVSMonde : Accusée de tromperie, Jessy défend Valentin et se justifie

#LMVSMonde : Accusée de tromperie, Jessy défend Valentin et se justifie
Jessy et Valentin se sont revus pour mettre les choses au clair à la suite de leur rupture. Mais les internautes ont émis de violentes critiques en pensant qu'ils avaient remis le couvert. Jessy a donc décidé de prendre la défense de son ex tout en se justifiant également après avoir été accusée de tromperie.

Jessy n’a pas fini d’être la cible des critiques ! Après s’être envolée pour le tournage des Marseillais VS le reste du monde, la jeune femme avait flirté avec Anthony Matéo, un autre candidat, tandis que son chéri Valentin était en France. Parti rejoindre sa belle au bout de quelques jours, le mannequin n’avait que pu constater qu’elle n’était pas si sérieuse que ça… Il avait alors décidé de rompre.

Jessy avait rapidement oublié son amoureux dans les bras d’Anthony avant de se tourner vers Kévin, un autre de ses ex. De quoi énerver Valentin… et les internautes !

Alors, quand l’ancien couple s’est à nouveau affiché ensemble sur Snapchat, les fans du programme ont vu rouge. En effet, ils ne comprennent pas pourquoi le beau gosse aurait décidé de donner une seconde chance à Jessy.

Mais le principal intéressé a très vite démenti la rumeur. Sur Twitter, il a publié une mise au point on ne peut plus clair le 1er août dernier :

Jessy à propos de Valentin : « Je ne l’ai jamais trompé »

Cible de nombreuses et violentes critiques, Jessy a décidé de sortir de son silence pour prendre la défense de son ex, également pris à partie depuis leur dernière rencontre. Elle assume avoir fait des erreurs lors du tournage des Marseillais VS le reste du monde mais dément avoir trompé Valentin. Sur Snapchat, elle a déclaré :

J’ai parlé avec lui. Oui, je me suis expliquée, oui j’ai eu une conversation avec lui sans caméra, sans personne autour. Après, on est obligé de se justifier auprès de vous car ça fait partie du game même si on ne devrait pas. On passe à la télé et notre vie privée est vue par tout le monde donc pas de soucis.

Avant de préciser aux internautes :

Évitez de lyncher Valentin. N’utilisez pas de l’énergie pour rien car lui il n’a rien fait, le pauvre. Si vous voulez continuer à me critiquer, n’hésitez pas. Après, vous n’avez pas vu les épisodes, vous n’avez rien même si je reconnais que j’ai des torts, mais je ne l’ai jamais trompé.

Tromperie ou pas, la page de leur histoire est visiblement bel et bien tournée !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net