LMVSMonde : CHOC, Nikola Lozina et Milla Jasmine remettent le couvert sous les yeux de Jessica !

Alors ça, on ne l’avait pas vu venir ! Selon Jeremstar, Nikola Lozina et Milla Jasmine auraient décidé de se donner une nouvelle chance… et tout ça, sous les yeux de Jessica, l’ex de Nikola.

Nombreux sont les internautes à être perdu dans les histoires d’amours des candidats de télé-réalité, et rassurez-vous, c’est normal. Tout être normalement constitué aurait dû mal à suivre. Dernière information loufoque en date : la nouvelle chance que se sont accordés Nikola Lozina et Milla Jasmine.

Actuellement sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, ces deux-là ont décidé de remettre le couvert. Est-ce dû à un manque de libido ? Ont-ils encore réellement des sentiments l’un envers l’autre ? Ce sont des questions que nous aurions pu nous poser…

UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VA !

Sauf que Jeremstar en a décidé autrement. En effet, le blogueur en a profité pour faire d’une pierre deux coups en annonçant également leur rupture. Oui, nous aussi nous avons ri ! Selon le blogueur, au bout de seulement 48 heures, Nikola Lozina et Milla Jasmine ont d’un commun accord décidé de mettre fin à leur relation. La raison ? Ils se sont (une fois de plus) rendu compte qu’entre eux, ça ne fonctionnait pas tant que ça.

ET JESSICA DANS TOUT CA ?!

De plus, cette amourette a eu lieu sous les yeux de Jessica, l’ex de Nikola. Apparemment pas d’esclandre du côté de la volcanique Marseillaise et en même temps, on la comprend. La jeune femme est de son côté très bien accompagnée puisque juste avant le début du tournage, elle officialisait sa relation avec le beau Thibault Kuro, ex-chéri de Shanna. Vous arrivez à suivre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,