LMvsMONDE : Anthony et Jessy c’est déjà fini ! Découvrez pourquoi…

LMvsMONDE : Anthony et Jessy c’est déjà fini ! Découvrez pourquoi…
Dans la famille des ruptures, je demande Jessy et Anthony. A peine venaient-ils de se mettre en couple sur le tournage des "Marseillais vs Le reste du monde", qu’ils viennent de se séparer.

Cette nouvelle édition des Marseillais VS Le reste du monde promet d’être riche en rebondissements… un peu trop riche même. En effet, pas une semaine sans qu’un couple ne se fasse ou ne se défasse. Dernier couple en date : Jessy et Anthony. Dernière rupture en date : Jessy et Anthony.

Si cette situation prête à rire, il semblerait que Jessy le vive totalement différemment. En effet, selon le blogueur Jeremstar, c’est Anthony dans un premier temps qui a soumis cette idée de rompre.

ENTRE JESSY ET VALENTIN, C’EST BIEN DE L’HISTOIRE ANCIENNE !

La raison ? Ce dernier n’arrive pas à s’attacher à la jeune femme. Et surtout, Jessy a beaucoup de mal à oublier Valentin, son ex-petit ami. Selon Jeremstar, la demoiselle aurait confié à ses camarades :

Je ne trouverai jamais un mec aussi bien que Valentin… Je m’en veux car je le respecte énormément mais bon, il n’y avait pas le petit truc en plus avec lui… Même si je sais que c’est le mec parfait. Il y a des fois où quand il me demandait d’aller le voir à Paris, je n’avais même pas envie d’y aller… Mais je suis quand même attachée à lui parce que c’est un mec bien.

Le plus triste (ou drôle) dans cette histoire, c’est que de son côté Valentin est clairement passé à autre chose. En effet, il avait d’abord annoncé dans une interview à Sam Zirah que pour lui, Jessy c’était de l’histoire ancienne et que si elle tentait de revenir vers lui, ça ne serait plus possible pour lui. Aujourd’hui, il confirme cette version en affirmant ceci à Jeremstar :

C’est bizarre, je ne me  soucie plus de tout ça… Je suis bien loin de toutes ces histoires maintenant… Je pense que c’est plus une excuse qu’autre chose !

Voilà qui est dit.

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net