#LMVSMonde : Adixia choque en posant nue pour une pub !

#LMVSMonde : Adixia choque en posant nue pour une pub !
Prise en photo nue dans son bain, Adixia, la candidate des "Marseillais VS Le reste du Monde", scandalise les internautes. Explications.

Alerte photo sexy en vue ! Depuis quelques jours, Adixia, la candidate belge de télé-réalité, n’en finit plus de faire parler d’elle. Après avoir rompu avec Paga et s’être affichée dans les bras d’un autre homme très rapidement, la belle blondinette a décidé de se déshabiller pour vanter les bienfaits d’un produit de beauté sur Instagram. Car si sa participation aux Marseillais VS Le Reste du Monde (dont la diffusion est prévue à partir du 4 septembre prochain) lui rapporte de l’argent, la DJ profite de sa petite notoriété, comme d’autres, pour toucher encore plus de sous en faisant de la pub. Seulement, il semblerait qu’elle soit allée trop loin pour certains…

Une photo qui fait grincer des dents

En effet, une partie des internautes pense qu’il était totalement inutile de se montrer aussi sexy pour promouvoir un simple produit. Chacun y est allé de son petit commentaire en écrivant sous la publication Instagram :

On aura franchement tout vu… Tout ça pour un gommage.

Mets toi à poil tant que tu y es.

Le cliché en question laisse en effet deviner une bonne partie de la poitrine d’Adixia, que l’on découvre assise dans son bain. Ceci a donc de quoi en agacer plus d’un !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net