#LCVSLM : Jessica a retrouvé l’amour !

#LCVSLM : Jessica a retrouvé l’amour !
Voir le diaporama
3 Photos
Le père de Jessica et Piou
#LCVSLM : Jessica a retrouvé l’amour !
Le père de Jessica et Piou

Jessica et Piou
#LCVSLM : Jessica a retrouvé l’amour !
Jessica et Piou

Jessica et Piou
#LCVSLM : Jessica a retrouvé l’amour !
Jessica et Piou

Ca s’en va et ça revient ! Telle pourrait être la devise de la belle Jessica qui semble enfin avoir retrouvé son joli sourire. La jeune marseillaise est en effet de nouveau en couple et son chéri n’est pas inconnu au bataillon.

Il y a quelques semaines, Jessica, la bombe des Ch’tis VS Les Marseillais, faisait de nouveau partie du marché des célibataires ! La jeune femme avait, en effet, annoncé son célibat à tous ses fans, en diffusant une photo sur son compte Twitter et publié un message bien explicite sur Facebook :

Quand une femme aime un homme, elle aime cet homme et la seule personne qui peut détruire ça, c’est cet homme lui même … ‪#‎single‬#ladies

Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe auprès des fans de la blonde, qui suivaient de près cette histoire d’amour entre elle et son ex, Piou, dans laquelle s’épanouissait pleinement la belle marseillaise. Le couple filait d’ailleurs le parfait amour et n’hésitait pas à partager sur les réseaux sociaux leur tour du monde de bonheur, de Marrakech aux Bahamas ! Une histoire plus que parfaite donc, qui s’est pourtant arrêtée il y a quelques semaines, au grand dam de Jessica.

Mais aujourd’hui, la jolie blonde n’est plus un cœur à prendre ! Jessica a en effet profité de son anniversaire pour partager ce weekend, des photos de sa soirée sur son compte Snapchat. Entourée de tous ses amis, notamment de sa meilleure amie Stéphanie, Jessica a ainsi fêté ses 26 ans dans la joie et la bonne humeur. Mais outre ses amis et sa famille, la jolie blonde était également accompagnée d’un jeune homme qui est loin de nous être inconnu, puisqu’il s’agit tout simplement de son ex, Piou ! Très proches et complices, Jessica et Piou semblaient aussi amoureux qu’avant ! Elle n’a d’ailleurs pas manqué de lui déclarer sa flamme via un petit message touchant :

Lui et c’est tout, ma vie.

Et si Piou était bien présent, le papa de la belle blonde était également de la partie, et à en voir les photos que Jessica a partagées, il semblerait que le père et le gendre s’entendent plutôt à merveille ! De quoi réjouir profondément la jolie blonde :

Mes 2 amours : mon père, mon homme.

Il semblerait que cette année, le Père Noël ait troqué sa tenue rouge et son traîneau pour l’arc et les flèches de Cupidon ! De quoi offrir à Jessica son cadeau de Noël en avance et finir cette année 2015 dans les bras de l’homme qu’elle aime. Nous n’avons plus qu’à lui souhaiter tout le bonheur du monde avec son Piou d’amour ! Et vous, trouvez-vous que Jessica et Piou forment un beau couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net